TF1 peut se frotter les mains. Alors que la saison 3 de The Blacklist est actuellement diffusée aux USA et qu'une saison 4 a déjà été commandée, la série pourrait prochainement avoir le droit... à son spin-off.

Un spin-off pour The Blacklist ?

C'est une révélation aussi inattendue qu'étonnante qui vient de voir le jour aux USA. A en croire les différentes rumeurs du moment, The Blacklist - la série de NBC, pourrait en effet prochainement donner naissance à... un spin-off.

Rassurez-vous, Red ne devrait pas quitter la série pour vous laisser seuls avec Liz, puisque ce projet - pas encore confirmé par la chaîne, pourrait finalement être centré sur Susan "Scottie" Halsted. Qui ? Une nouvelle héroïne incarnée par Famke Janssen (X-Men), qui fera sa première apparition à l'écran le 5 mai prochain.

> The Blacklist : James Spader connait déjà la fin de la série <

Qui au casting ?

Ainsi, comme le dévoile TVLine, une fois les présentations effectuées dans The Blacklist, c'est un épisode programmé le 12 mai qui pourrait servir de "pilote" à cette potentielle série dérivée. L'occasion pour les téléspectateurs de faire un premier pas vers ce nouvel univers et pour NBC de décider si oui ou non, ce projet mérite une saison 1.

Par ailleurs, si on n'en sait pas réellement plus sur les futures intrigues et son intérêt, il se murmure déjà que Edi Gathegi (Mr Solomon) pourrait également rejoindre le spin-off en cas de commande, tout comme Ryan Eggold (Tom) qui pourrait bénéficier "d'un rôle majeur dans ce projet". A suivre.

Blacklist - Saison 3
Blacklist saison 4 : la vérité sur Red enfin dévoilée ?
Blacklist saison 3 : la mère de Liz en approche, découvrez son visage
Blacklist saison 3 : Red est-il le père de Liz ? On a enfin la réponse !
Blacklist saison 3 : voici le couple improbable qui va se former
voir toutes les news de Blacklist - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment