Blacklist saison 3 : la fin de la série déjà imaginée par les scénaristes
Blacklist saison 3 : la fin de la série déjà imaginée par les scénaristes
Tandis que TF1 diffuse actuellement la saison 2 de The Blacklist, c'est la saison 3 qui fait le bonheur des téléspectateurs aux USA. Toutefois, si vous souhaitez réellement savoir ce qu'il se passera dans les prochains épisodes, oubliez le téléchargement, c'est à James Spader qu'il faudra directement vous adresser. La raison ? Il est le seul à connaître la fin du show. Attention spoilers.

Comme on peut le découvrir dans The Blacklist, tout semble aller très vite du côté des intrigues. Entre les histoires de la saison 1 et celles de la saison 2 actuellement diffusée sur TF1, Reed et Liz ne sont plus du tout au même niveau et se retrouvent mêlés à certaines choses plus ou moins surprenantes, alors que la série possède un fil rouge conducteur toujours aussi fascinant.

La fin de The Blacklist déjà pensée

Mais la bonne nouvelle pour les fans, c'est que contrairement à ce que l'on pourrait craindre, les scénaristes savent parfaitement où ils vont. En effet, James Spader - l'interprète de Reddington, vient d'avouer dans l'émission Today : "Je connais une version de ce que pourrait être la fin". Traduction : si le parcours semble parfois chaotique ou illisible, la destination est bien réfléchie et la conclusion devrait donc, comme espéré, nous en mettre plein les yeux.

Des changements à venir ?

Toutefois, si la fin est dans les têtes de l'équipe créative, le comédien assure qu'elle pourrait tout de même évoluer dans les prochaines années : "Mais vous savez, à la télévision vous devez être capable d'improviser car vous ne savez jamais vraiment combien de temps la série va durer. Peut-être que cela durera 2 ans ou 10 ans. Beaucoup de choses peuvent changer entre temps".

Reste donc à savoir s'il vaut mieux que la série dure moins longtemps afin qu'elle reste fidèle à ses origines, ou plus longtemps pour profiter des personnages mais assister à une fin différente...

> Blacklist saison 3 : un nouveau look pour Keen <

Blacklist - Saison 2
Blacklist saison 2 : ce qu'il va se passer dans la suite... pas diffusée sur TF1
The Blacklist : James Spader connait déjà la fin de la série
Blacklist saison 2 : une série trop violente ? James Spader balance
Blacklist saison 2 : James Spader et Megan Boone proches ? L'acteur répond
voir toutes les news de Blacklist - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment