Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
TikTok bug, les fans en PLS.
TikTok bug, les fans en PLS.
Ce jeudi 15 septembre 2022, le réseau social Tiktok a connu une grosse panne, laissant ainsi orphelin des millions de fans addicts à l'appli. Comme à chaque bug sur une de leurs applis applis favorites, les internautes sont venus clamer leur douleur sur Twitter et c'est très drôle...

Le drame a été évité de peu ! Depuis quelques temps, TikTok s'affirme comme LE réseau social à la mode. L'appli chinoise est tellement en vogue qu'Instagram a voulu s'en inspirer pour sa nouvelle version. Les stories devaient être cachées pour que les utilisateurs regardent des Réels, courtes vidéos créées pour concurrencer l'autre plateforme.

>> Le top 10 des stars les plus suivies sur TikTok <<

Cette mise à jour a été très critiquée, notamment par des stars comme Kim Kardashian ou Kylie Jenner, et les fans ont lancé une pétition. Les mécontents ont finalement obtenu gain de cause le 28 juillet 2022. Adam Mosseri, le patron de l'application, a annoncé la fin du test visant à se rapprocher du réseau social chinois.

TikTok bugue, les fans en PLS

Une bonne nouvelle pour les fans de l'Instagram actuel, mais aussi pour ceux de TikTok, qui sont de plus en plus nombreux. L'application est tellement addictive que, lorsqu'elle a connu un gros bug ce jeudi 15 septembre 2022, certains se sont sentis comme orphelins. De nombreux internautes se sont alors rués sur Twitter pour partager leur manque ou leur colère... Mais toujours avec humour !

"TikTok il est cassé depuis 20 min je sais plus où je suis", "Je me rends compte que je me fais bien ch*er sans TikTok", "TikTok ne marche pas, je suis obligé d'assister à mon cours...", "On est trop addict à TikTok j'ai juré... déjà en TT 😭", peut-on lire, entre autres sur Twitter.

Heureusement, le bug semble désormais corrigé et les utilisateurs peuvent retourner swiper de plus belle !

TikTok
N'emmenez jamais de thé avec vous en voyage : la grosse galère de cette Tiktokeuse est aussi drôle que folle
TikTok prêt à concurrencer OnlyFans ? Des options pour les +de 18 ans arrivent
TikTok était tout cassé pendant quelques heures et les accros du réseau ont vraiment eu envie de pleurer
"Arrête d'envoyer des nudes" : un pilote d'avion menace un passager qui envoyait des dickpics aux autres passagers
voir toutes les news de TikTok Découvrir plus d'articles