En plus de ses vidéos fitness, ses programmes d'entrainement, ou ses conseils nutrition, Tibo InShape tient à sensibiliser ses fans à des sujets plus personnels. Dénoncant les photos Instagram trop "parfaites", le youtubeur fitness montre qu'il est facile de tricher et incite ses abonnés à avoir confiance en eux.

C'est LE youtubeur fitness le plus populaire en France : Tibo Inshape est apprécié pour ses nombreux conseils sport, mais aussi sa façon de penser. Car, derrière les muscles, se cache un grand coeur. Celui qui a ouvert sa propre salle de sport apporte sans cesse des conseils à ses abonnés et les aide à se sentir bien dans leur corps.

En plus d'aider à perdre du poids en partageant des programmes d'entraînement ou encore son régime spécial, notamment via son livre, il veut avant tout que ses fans aient confiance en eux et s'acceptent tels qu'ils sont. Fin janvier 2018, il se mettait par exemple dans la peau d'une personne obèse afin de comprendre son quotidien et "sensibiliser au problème de surpoids et d'obésité".

Il dénonce les photos Instagram "parfaites"

Toujours dans cette optique, celui qui a été élu youtubeur de l'année au "Q d'Or" a tenu à alerter ses fans quant aux photos "parfaites" qu'ils voient passer sur les réseaux sociaux comme Instagram. Postant un montage photo de lui avec le ventre sorti puis le ventre rentré, il écrit avec humour : "Ma transformation en 3 secondes !", ajoutant "Quand vous voyez quelqu'un de "parfait" sur instagram, dites-vous qu'il fait attention d'avoir le bon angle, le bon filtre, la bonne lumière, de bien contracter. Gardez en tête que personne n'est parfait ! Alors ne cherchez pas la perfection. Ne vous comparez pas aux autres. Donnez simplement le meilleur de vous-même! #teamshape". Un beau message qui devrait inspirer ses 2 millions d'abonnés sur le réseaux social. Ils sont d'ailleurs nombreux à l'avoir félicité en commentaires !

Tibo InShape
Pékin Express 2022 : Juju Fitcats et Tibo Inshape au casting de la saison 15 ? La photo intrigante
Tibo InShape et Juju FitCats : ce que leur faux clash leur a rapporté
Juju FitCats et Tibo InShape : insultes, harcèlement, réseaux sociaux... la vérité sur leur clash
Juju FitCats et Tibo InShape réconciliés : ils confirment leur faux clash en clip
voir toutes les news de Tibo InShape Découvrir plus d'articles