5 photos
Voir le diapo
Si Chris Hemsworth est le héros de Thor, c'est bien Tom Hiddleston (Loki) qui ne cesse de lui voler la vedette. Et ce ne sont pas les bonus du 2ème film qui arrangeront les choses, le DVD/Blu-Ray nous permettant de découvrir le grand méchant en pleine imitation de... Captain America. Attention, c'est culte.

Si Thor n'est clairement pas le super-héros Marvel le plus passionnant des récentes adaptations cinématographiques, le grand blond a cependant un avantage sur les autres : Loki. A la fois frères, ennemis et complices, les deux personnages nous offrent généralement des moments assez fun et spectaculaires.

Les imitations de Loki

Et tandis que le duo s'est récemment retrouvé au cinéma dans Thor 2, on a une nouvelle fois eu l'occasion d'assister à une drôle de scène entre les deux. Alors que le personnage d'Hemsworth venait de faire sortir celui d'Hiddleston de prison, ce dernier s'est directement amusé à imiter les amis du Dieu du Tonnerre pour l'énerver.

Loki devient Captain America

Pourtant, parmi ses imitations, l'une d'entre elles a été légèrement modifiée lors du montage final. Car oui, c'est bien Hiddleston qui portait le costume de Captain America dans la version originale, avant que Chris Evans ne reprenne son rôle du super-héros lors d'un mini cameo. L'occasion pour lui de se lâcher, nous offrant une version déjantée du personnage, et d'inspirer l'autre acteur pour son interprétation. En effet, fasciné par la performance parodique de Tom Hiddleston, Evans s'est ainsi amusé à imiter l'imitation de lui-même. C'est ce qu'on peut appeler une MarvelCeption...

A lire aussi : Omar Sy s'affiche pour X-Men / Un reboot efficace pour The Ryan Initiative

Thor
Thor 3 : Hulk au casting, mais pas Natalie Portman
Thor 2 : Quand Loki se prend pour Captain America dans les bonus, c'est culte
Thor 2 : quand Get Lucky devient Get Loki
Thor 2 : Natalie Portman et Chris Hemsworth, duo glamour sur le tapis rouge
voir toutes les news de Thor Découvrir plus d'articles