Lundi dernier, Benoît Dubois annonçait l'arrêt temporaire des "Mauvaiiiises" dans Le Mag suite à son départ (mystère) pour Les Anges 6 ou Pékin Express 2014. Pour les remplacer, NRJ 12 a embauché Christopher et Kelly Helard des Ch'tis pour une mini-série qui a essuyé de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Thomas Vitiello, acteur dans Dreams, a lui aussi allumé ses deux remplaçants sur Twitter ce vendredi 28 février. Ambiance.

Kelly Helard et Christopher : les deux remplacants bidons sur NRJ 12 ?

Difficile de succéder à Benoît Dubois et Thomas Vitiello avec "Les Mauvaiiiiises" sur NRJ 12. Alors que le gagnant de Secret Story 4 a momentanément quitté Le Mag pour deux semaines de vacances (en Australie ?), la production a dû trouver rapidement leurs remplacants. Du coup, ce sont Christopher et Kelly Helard des Ch'tis qui ont débarqué sur le petit écran avec la mini-série "Mon coeur, mon amour", nouveau rendez-vous qui plonge les téléspectateurs dans leur quotidien explosif. Oui mais voilà, ce programme court n'a pas du tout convaincu les tweetos, ni même Thomas Vitiello, qui s'est manifesté sur Twitter ce vendredi 28 février.

"N'hésitez pas à adresser vos commentaires sur nos remplaçants"

Après avoir précisé que "Les Mauvaiiiiises" reviendront au début des Anges de la télé-réalité 6, l'acteur de Dreams a proposé à ses followers de partager leurs avis sur ses deux remplacants sur le compte Twitter @NRJ12lachaine. D'ailleurs, l'ex-candidat de Secret Story a retweeté un bon nombre de messages de la team des Mauvaises sur NRJ 12, histoire de bien faire comprendre que sa chronique avec Brigitte, c'est pas du carton.

Aussi dans l'actu : Amélie Neten dans les Anges 6 : un salaire encore plus élevé que Nabilla ?, Les Princes de l'amour : Giuseppe par seul, Elodie froide avec Benjamin et Mort de Quentin Elias : Gérard Louvin triste mais accusateur sur TPMP.

Thomas Vitiello
Thomas Vitiello (Secret Story 4) s'explique sur sa transformation physique 😱
Thomas Vitiello snobé par Benoît Dubois ? L'animateur du Mag lui présente ses excuses
Thomas Vitiello balance sur Benoît Dubois : "Je pensais que c'était un ami"
Thomas Vitiello méconnaissable : l'ex-candidat de Secret Story continue sa métamorphose
voir toutes les news de Thomas Vitiello Découvrir plus d'articles