7 photos
Voir le diapo
Grosse surprise dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé ce jeudi 27 février, sur W9. Le séducteur Giuseppe a finalement décidé de repartir seul d'Ibiza. Et c'est ce qui pourrait aussi arriver à la prétendante de Benjamin Elodie. Lors d'un tête-à-tête avec le beau marseillais, la jeune femme s'est montrée glaciale.

Giuseppe célibataire à la fin de l'aventure

C'était le grand jour hier pour Giuseppe dans Les Princes de l'amour. Le séducteur devait faire un choix : Camille ou Cynthia ? Histoire de ne pas se tromper, l'ancien séducteur de La Belle et ses princes a eu un dernier rendez-vous avec ses prétendantes. C'était l'occasion pour la grande copine de Jessica d'ENFIN s'ouvrir à son prince. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, elle a déclaré : "Je tiens vraiment à toi. Tu me plais, déjà physiquement et après ce que tu m'apportes, ce que tu dégages, ça me plait encore plus. Tu me fais rire. Je ne sais pas, je suis bien avec toi". Idem pour sa rivale. Elle a sorti le grand jeu pour convaincre le Belge. Dommage, ça n'a pas fonctionné. Le jeune homme a décidé de repartir seul à la grande surprise de tout le monde. Rendez-vous dans la saison 2.... ou pas.

Elodie glaciale avec Benjamin

Pour Benjamin, ce n'était pas le monde des Bisounours non plus. Si son dîner avec Priscilla s'est très bien passé, on ne peut pas dire que son tête-à-tête avec Elodie ait été une grande réussite. La brunette n'a pas supporté que le Marseillais passe du temps avec la prétendante qui aimerait participer aux Ch'tis. Du coup, elle a décidé de se renfermer et de tirer la tronche pendant tout le rendez-vous. Résultat ? Le candidat des Marseillais à Rio a décidé de la mettre de côté. Quel gâchis.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles