La hache de guerre est-elle enfin enterrée entre Thomas Vergara et Tarek Benattia ? Les deux hommes étaient en conflit suite à l'affaire de l'agression de l'ex-candidat de Secret Story. Mais il semblerait que les tensions se soient enfin dissipées entre le frère et le chéri de Nabilla Benattia, comme le laisse supposer une vidéo postée sur Instagram.

Réconciliation grâce... au chien de Nabilla ?

C'est sur son compte Instagram que Thomas Vergara semble montrer qu'il s'est réconcilié avec Tarek Benattia. Sur une vidéo, on peut découvrir le frère de Nabilla sur un Ubble Board en compagnie de Pita, le nouveau chien adorable de l'ex-star des Anges. C'est Thomas qui filme la scène et qui partage un moment de complicité avec son ancien ennemi. Une vidéo qui prouve au moins que les deux hommes se reparlent et qu'ils ne sont plus en guerre.

C'est suite à l'affaire de l'agression de Thomas Vergara dont Nabilla Benattia est toujours soupçonnée (elle devrait prochainement être jugée pour "violences volontaires aggravées" devant un tribunal correctionnel) que les relations entre Thomas et Tarek s'étaient envenimées. Pourtant très proches avant le drame, les deux hommes s'étaient livrés une guerre sans merci sur les réseaux sociaux et dans les médias. Interrogé en septembre dernier au sujet de leurs disputes dans le Mag, Tarek Benattia avait répondu : "J'ai des différends avec lui. Je ne suis pas d'accord sur plein de choses. Des choses que même si je lui pardonne un jour, je n'oublierai pas".

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles