Et si Thomas Vergara avait "unfollow" Nabilla Benattia par amour et non suite à un rappel à l'ordre de leurs avocats ? C'est en tout cas la rumeur qui circule depuis que le jeune homme aurait retweeté un message laissant entendre qu'il aurait arrêté de suivre sa fiancée - soupçonnée de l'avoir poignardé en novembre 2014 - pour la protéger.

Thomas et Nabilla rompt... sur Twitter

La "relation" qu'entretiennent Nabilla Benattia et Thomas Vergara depuis la supposée agression du mannequin par sa fiancée, est digne d'un soap opera. Pour preuve, quelques jours après l'apparition de rumeurs selon lesquelles la bimbo - sortie de prison en décembre dernier - aurait rompu les conditions de sa liberté surveillée en voyant son chéri en Suisse, le beau gosse avait "unfollow" la demoiselle sur Twitter. Vue par certains comme un rappel à l'ordre de leurs avocats respectifs à la suite de possibles messages codés que le couple se serait échangé sur le site, cette décision prendrait en réalité racine dans des sentiments amoureux.

Un partage qui sème le doute

Il se pourrait en effet que Thomas Vergara ait choisi de ne plus suivre l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste pour la protéger d'éventuelles sanctions pénales. Une hypothèse qui circule sur les réseaux sociaux depuis que le principal intéressé aurait brièvement retweeté un article de Télé Star titré "Affaire Nabilla : Thomas s'éloigne-t-il de Nabilla pour la protéger ?", rapportent nos confrères de PurePeople. Ce partage serait donc synonyme d'aveu de la part du beau gosse, visiblement toujours aussi "in love" avec sa chérie et ce malgré les accusations graves qui pèsent sur elle. L'affaire Nabilla Benattia n'a pas fini de faire la Une des tabloïds.

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles