Mercredi, Thomas Vergara est sorti de l'hôpital européen Georges-Pompidou, où il a été soigné suite à un coup de couteau au thorax. Le candidat de télé-réalité, accusé par Nabilla Benattia de l'avoir battue, n'a pas tardé à faire son retour sur Twitter...

Le come-back de Thomas Vergara sur Twitter

Accusé de violence par Nabilla et par ses proches, Thomas Vergara semble bien décidé à se défendre. A peine sorti de l'hôpital européen Georges-Pompidou et de retour dans le sud de la France, l'ex-candidat des Anges de la télé-réalité 5 a fait son come-back (discret) sur Twitter afin de répondre aux critiques. Non pas à coups de tweets assassins contre "celle qu'il a profondément aimée"... mais en favorisant plusieurs messages de soutien et/ou qui clashent la famille de la bimbo actuellement en détention provisoire.

Un ami de Thomas s'en prend à Nabilla

Discret dans les médias depuis sa sortie de l'hôpital, Thomas Vergara peut compter sur ses proches pour le soutenir. Alors que Nabilla Benattia, mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire", aurait assuré que son fiancé était violent et qu'elle avait eu "peur de mourir", le meilleur pote de Thomas a ainsi affirmé à La Provence que la chroniqueuse de TPMP était "jalouse de son ombre" et qu'elle avait coupé son fiancé "de tous ses proches". Puis d'ajouter : "Il [ndlr : Thomas] m'a déjà confié que Nabilla pétait les plombs, qu'elle était instable (...) Elle lui donnait des ordres et quand elle n'était pas contente, comme un professeur, elle le mettait au piquet pour le punir".

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème