2 photos
Voir le diapo
Si dans Les Marseillais South Africa, Thomas se rapproche de Kim, c'est avec une autre jeune femme qu'il est en couple depuis la fin du tournage de la télé-réalité de W9. Sur son compte Instagram, le candidat a en effet dévoilé une photo qui le montre en train d'embrasser une belle brune.

Thomas des Marseillais South Africa en couple

Kim n'a pas perdu de temps dans Les Marseillais South Africa. Dès l'arrivée de Thomas, la bimbo a fait savoir que le sportif était pour elle. Elle a donc tout mis en oeuvre pour le séduire lors du tournage de l'émission. Et ça a fonctionné comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. Lors d'une soirée en boite, les deux candidats ont échangé leur premier baiser, de quoi transporter Kim dans le monde des Bisounours.

Mais ne vous attachez pas à ce "couple", il ne durera pas bien longtemps. Dans le teaser de l'épisode de ce soir, on peut voir que Thomas fait marche arrière. Et visiblement, il n'a pas eu d'histoires d'amour par la suite, puisque sur Instagram, il a dévoilé être en couple.

>>> Kim VS Rawell (Les Marseillais South Africa) : la vidéo de leur battle de danse sexy <<<

Sa petite-amie dévoilée sur Instagram

Le pote de Kevin et Julien a posté une photo où on peu le voir embrasser une mystérieuse brune. "Tomber du ciel..... #Instamoment#Detente#Kiss#SpiderMan#Mme#CommeeuuhhÇa" a écrit le candidat des Marseillais en légende. Si sa petite-amie est tombée du ciel, ses admiratrices, elles, ont dû tomber dans les pommes en découvrant son cliché.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème