Julien avait des coeurs dans les yeux lors de l'épisode 8 des Marseillais South Africa diffusé ce mardi 1er mars 2016, sur W9. Grâce à un pari gagné, il a pu embrasser Fanny autant de fois qu'il le voulait. Kim aussi a eu le droit à un bisou de Thomas lors d'une soirée en boite. En revanche, ce n'était pas la joie pour Carla. Encore une fois, Rawell a tout fait pour lui rendre la vie impossible.

Les problèèèmes à cause de Rawell

L'épisode du jour des Marseillais South Africa avait si bien commencé... Tous les candidats se sont rendus à un cours de danse africaine et se sont éclatés. Sauf que Rawell a commencé à mettre son plan à exécution à la fin de leur activité. Avec la complicité de Kevin, la "peste" a décidé de se rapprocher de ce dernier pour faire rager Carla. Mission réussie, la belle blonde voyait rouge. "J'ai l'impression qu'il rentre dans son jeu alors que ça se voit à plein nez qu'elle n'est pas sincère" a t-elle confié.

GIPH
GIPH

Les espionnes du dimanche

Si Rawell est une championne pour énerver les gens, elle l'est moins pour tenir sa langue. Elle n'a pas hésité à dévoiler son plan machiavélique à Kim. Pas de chance, Stéphanie a tout entendu et ne s'est pas gênée pour le dire aux autres. Mais pas question pour Kim de laisser sa grande copine de l'aventure dans l'ignorance, elle lui a donc tout raconté. Et pendant ce temps, Jessica, Stéphanie et Carla étaient au taquet :

Les Marseillais
Les Marseillais

Rawell seule contre tous

Après avoir entendu Rawell dire qu'elle se foutait de ce que les gens disaient, Carla a débarqué en furie dans la chambre. Et, sans surprise, sa grande rivale a une fois de plus fait la mauvaiiiise : "J'ai envie de te faire chier parce que je ne peux pas te voir (...). Je suis une peste, j'assume. Qu'est-ce qui a ?". Elle s'est donc attirée les foudres de Jessica et Stéphanie. Les deux meilleures amies ont tenu à prendre une fois de plus la défense de Carla.

Plus tard, Rawell est donc partie s'excuser sur les conseils du vilain petit canard de la saison passée Antonin. Malheureusement, c'était trop tard. L'ex d'Antonin et celle de Julien ont clairement fait comprendre qu'elles ne seraient jamais amies avec elle. Le pire ? Suite à cette histoire, Carla a avoué à Kevin qu'elle était attachée à lui. Loupé jusqu'au bout !

giph
giph

Kim se rapproche de Thomas

Kim, elle, était sur son petit nuage. La bimbo s'est accordée "une petite pause douceur" avec Thomas. Au programme, câlins et confessions. "Je commence à lui faire des petits compliments (...). Je sens que je marque des points. Ça avance doucement, mais sûrement". Et plus tard, les deux candidats se sont échangés un baiser. Idem pour Julien et Fanny. Suite à un pari, le beau gosse tatoué a pu embrasser Fanny sur la bouche autant de fois qu'il le voulait. "Je me dis de plus en plus qu'entre Julien et moi, il peut se passer quelque chose" a avoué la blondinette. Et Julien a précisé qu'il espérait que cette histoire allait durer. Notre petit doigt nous dit que ce ne sera pas le cas.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème