La semaine commence fort pour Les Marseillais South Africa. Dans l'épisode n°7 diffusé ce 29 février 2016 sur W9, un énorme clash éclate entre Rawell et Jessica pour une sombre histoire de bataille d'eau. Et quitte à se faire des ennemis, Rawell s'acharne sur Carla et tente de se rapprocher de Kevin pour l'énerver. Une vraie peste !

Je t'aime, moi non plus

Réveil plein d'histoires dans Les Marseillais South Africa car les filles et les garçons découvrent que Carla a dormi dans le lit de Kevin. Mais les deux assurent qu'ils n'ont fait que parler... avant de s'endormir. Les Marseillais ont visiblement du mal à comprendre cette relation je t'aime-moi non plus entre Kevin et Carla. Mais Kevin, amoureux de la blonde, décide de ne pas écouter les critiques de ses petits camarades : "Je fais ma vie, je fais ce que je veux".

Rawell la "grosse peste"

Depuis le début, Rawell a pris Carla en grippe et elle s'acharne sur elle. Au bord de la piscine, la brune s'en prend une nouvelle fois à sa camarade. Et tandis que Jessica et Stéphanie prennent la défense de Carla, Rawell assume fièrement : "J'aime bien lui casser les couilles. Je suis mauvaise, je suis une grosse peste". A tel point qu'elle veut faire se rapprocher de Kevin pour "faire maronner Carla". Et le plus inquiétant, c'est que Kevin est réceptif à ses avances...

Jessica hors d'elle

Après une bataille d'eau, Julien et Jessica ont le malheur de renverser un peu d'eau dans la chambre de Rawell. Et là, un énorme clash éclate entre Rawell et Jessica qui frôle la baston. "Mon cerveau il fait trois tours dans ma tête, je pète un plomb, je vrille totalement. Je peux plus la blairer, je suis prête à lui sauter dessus", confie Jessica, hors d'elle. Ca promet pour la suite de l'aventure.

Julien en mode "entre-promettant"

Julien continue sa mission séduction aurpès de Fanny. Après avoir profité d'un shooting pour l'embrasser une nouvelle fois, le garçon offre un cours particulier de tennis à la jolie blonde. Et ce professeur d'un jour emploie la méthode du collé-serré... Ce qui ne déplait pas à Fanny qui aime lorsqu'il est "en mode entre-promettant" (sic). Gagnant du match final, Julien négocie un massage de la part de sa "nouvelle grande blonde préférée" et marque des points auprès de sa belle.

> Julien (Les Marseillais) : Fanny, Jessica, l'arrivée de sa petite-amie... il nous dit TOUT !

La phrase du jour

"J'en ai vu des boules, mais des comme ça j'en ai jamais vues" : une phrase signée Kim en pleine partie de "boules à l'anglaise", le sport traditionnel d'Afrique du Sud.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème