Les Marseillais South Africa : ce qu'il fallait retenir du premier épisode
Les Marseillais South Africa : ce qu'il fallait retenir du premier épisode
Le premier épisode des Marseillais South Africa a été dévoilé en exclusivité sur 6Play ce jeudi 18 février 2016. Au programme : Julien et Kevin chauds bouillants ou encore Jessica jalouse de Fanny et Carla.

Des nouveaux qui connaissent les anciens

Cinq petits nouveaux tous beaux tous frais dans Les Marseillais South Africa, cinq. Et certains n'étaient pas inconnus des anciens. Thomas connaissait Kevin et Julien avant de participer à l'aventure. Et, comme eux, c'est un grand séducteur. De quoi faire quelques rivalités ? Pas s'il tombe sous le charme de Kim, car la bimbo lui a clairement fait savoir qu'elle voulait en faire son quatre heures. Carla aussi connaissait l'un des Marseillais : Antonin. La belle blonde a été en couple avec l'un des cousins du petit-ami de Manue.

Jessica jalouse des deux blondes de l'aventure

L'aventure a mal commencé pour Jessica. Elle a découvert que toutes les nouvelles travaillaient dans le mannequinat (et seraient donc ses rivales). Et elle n'a pas apprécié qu'il y ait deux autres blondes dans l'aventure : "C'est une blague ou quoi ? J'ai pas envie d'avoir un double de moi. Je m'auto-suffit et m'auto-aime" a t-elle confié en voyant Fanny débarquer. Et après avoir découvert Carla, elle a déclaré : "Il n'y a pas une blonde en Afrique du sud et il faut qu'ils nous ramènent une resserve naturelle de France. Avec toutes les couleurs de cheveux qui existent, ce sont des blondes qui viennent. Ca ma saoule. Je vais me teindre en rousse, ça va aller trop vite". Si ça peut la rassurer, ses "doubles" ne semblent pas avoir son talent pour sortir 3 phrases cultes à la seconde.

Julien et Kevin chauds bouillants

On pourra une fois de plus compter sur Julien et Kevin pour nous apporter notre dose d'histoires d'amour dans Les Marseillais South Africa. Dès le début, les deux candidats ont été clairs : ils voulaient flirter avec l'une des nouvelles (ou plusieurs ?). "Je t'explique : pas de style, je prends tout. J'ai pas le temps" a confié l'ex de Jessica, qui était pourtant en couple. De son côté, son acolyte a lancé : "Il faut de belles nouvelles. On va les accueillir les bras ouverts". Ca tombe bien, les filles étaient aussi chaudes bouilantes qu'eux. Et elles avaient déjà leur cible avant de partir. Rawelle aimait bien Julien, Fanny et Carla Kevin.

Kim rancunière

A la fin des Ch'tis VS Les Marseillais, Kim était en colère contre Julien, Kévin et les autres Marseillais. La cause ? Sa famille l'a éliminée de l'aventure à deux reprises et ça a eu du mal à passer : "Au début, j'avais une petite rancoeur par rapport à Palma. Je ne sais pas si je voulais vraiment me mettre avec vous ou pas" a confié la bimbo à Jessica et Stéphanie. Et en salle d'interview, elle a avoué : "J'ai de la rancoeur et à un moment donné, il va falloir qu'on en parle". Ca sent les problèèèèèmes.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles