TV
Thomas (Les Anges 9) violent envers Haneia ? "Il m'a poussée, je suis tombée"
Publié le 17 mai 2017 à 17:51
Avant de quitter Les Anges 9, Haneia a eu une énorme altercation avec Rawell, Kim Glow et Thomas et elle est même allée jusqu'à blesser l'ex-candidat des Marseillais South Africa avec une bougie. Sauf que cette séquence n'a pas été montrée en intégralité sur NRJ 12 puisque le boxeur se serait lui aussi montré violent envers l'ange anonyme.
Thomas (Les Anges 9) violent envers Haneia ? "Il m'a poussée, je suis tombée" © Youtube, sam zirah

Dans Les Anges, les clashs sont nombreux et parfois hyper violents à tel point que la production est obligée de couper des séquences au montage : on se souvient notamment de l'altercation entre Aurélie Preston et Ricardo Pinto dans Les Anges 8 et de Capucine Anav et Aurélie Dotremont dans Les Anges 5. Cette année, dans la neuvième saison du programme de NRJ 12, certaines disputes ont elle aussi été censurées comme celle de Kim Glow et Vincent Queijo ou encore celle de Thomas et Haneia. À l'écran, les téléspectateurs ont seulement vu l'ex de Giuseppe Salamone lancer une bougie sur le boxeur et entendu les insultes des candidats, mais il ne s'est pas passé que ça.

Haneia balance sur le comportement de Thomas

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Haneia revient sur son fameux clash avec Thomas et avoue que le petit ami de Rawell s'est montré violent avec elle une fois la caméra coupée : "quand il a reçu la bougie, il était pris dans l'énervement et il m'a poussée. Je suis tombée sur le lit, je me suis cognée la tête, j'ai eu un gros bleu sur le bras pendant une semaine (...) C'était violent, ça s'est passé vite. J'ai vu Thomas me sauter dessus et me pousser en fait." C'est à partir de ce moment-là que Haneia a décidé de quitter définitivement l'aventure des Anges 9.

"Ils m'ont agressée"

Ce n'est pas la première fois que la jolie brune, souvent comparée à Angelina Jolie, s'exprime au sujet de cette altercation. Lors de son passage sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12, le 2 mai dernier, Haneia a révélé avoir reçu des cintres sur la tête pendant ce clash et avoir vécu cette situation comme un "acharnement" et une "agression" : "j'ai eu un trop plein". Alors, si vous souhaitez un jour participer aux Anges, amenez une armure ?

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..." player2
TV
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..."
3 mars 2026
La saison 3 de Jujutsu Kaisen a dévoilé l'épisode le mieux noté de l'histoire de l'anime grâce à ses références à Tarantino. Les fans japonais l'ont détesté player2
Séries
La saison 3 de Jujutsu Kaisen a dévoilé l'épisode le mieux noté de l'histoire de l'anime grâce à ses références à Tarantino. Les fans japonais l'ont détesté
28 janvier 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news