Vincent Queijo (Les Anges 9) et Kim Glow prêts à en venir aux mains dans l'épisode 54
L'épisode 54 des Anges 9, diffusé ce mercredi 19 avril sur NRJ 12, a bien failli se terminer en catastrophe. Une violente altercation a éclaté entre Vincent Queijo et Kim Glow à tel point que les deux candidats étaient prêts à en venir aux mains. Après la diffusion de cette séquence choc, le petit ami de Sarah Lopez s'est exprimé sur Twitter.

Un véritable tremblement de terre s'est produit dans la villa des Anges 9 hier soir. D'un côté, Rawell est entrée dans une colère noire à cause de Milla Jasmine qui lui reproche d'être intéressée par son ex Jordan, et d'un autre, Vincent Queijo a pété un énorme câble contre Kim Glow. Le petit ami de Sarah Lopez ne supporte plus le fait que la bimbo soit à l'origine de toutes les embrouilles de la maison : "le fin mot de l'histoire c'est Kim, elle me casse les c******s", balance-t-il.

Kim et Vincent prêts à en venir aux mains

Tous les candidats se mettent du côté de Vincent Queijo, ce qui énerve bien évidemment Kim Glow. À tel point que l'ex-participante des Marseillais en vient à déraper en insultant ses colocataires : "vous voulez faire les beaux, allez tous n****r vos mères. Espèce de fils de p**e."

Ni une ni deux, le pote de Raphaël Pépin se jette sur l'ex d'Anthony Matéo afin d'en venir aux mains avec elle : "qu'elle m'insulte, il n'y a aucun soucis, mais qu'elle insulte ma mère, ce n'est pas quelque chose que je peux pardonner." Cette séquence n'a bien évidemment pas été diffusée en intégralité sur NRJ 12.

"J'ai eu un coup de sang"

Les téléspectateurs se sont montrés choqués face à cette scène et si certains d'entre eux ont pris la défense de Vincent Queijo, d'autres ont préféré le critiquer. Afin de répondre aux haters, l'ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2 s'est exprimé sur Twitter afin de justifier son comportement : "Pour l'altercation c'est simple, oui je l'ai insultée et je le pense ! Maintenant qu'elle m'insulte, il n'y aurait eu aucun soucis, mais qu'on insulte la personne la plus chère dans ma vie, ça je ne tolère pas."

Le beau brun confie ensuite : "J'ai eu un coup de sang, mais qui n'en aurait pas eu pour sa propre mère ?! Si je l'avais tapée, j'aurais été viré. Je ne l'ai jamais tapée. Et à maintes reprises, elle a insulté ma mère. Tous les habitants et je dis bien tous le savent et peuvent en témoigner." Vincent Queijo a d'ailleurs tenu ces mêmes propos en interview pour Purebreak.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème