Depuis le tournage des Anges 9, les relations sont assez tendues entre Kim Glow, Sarah Lopez et Vincent Queijo. Interviewé par Purebreak, le couple dévoile les raisons de ses différends avec la Marseillaise, mais se confie aussi sur la guerre entre Mélanie et Evy et le comportement d'Anthony Alcaraz.

"Kim a peur de tomber dans l'oubli"

Purebreak : Depuis le tournage, rien ne va plus entre Milla, Kim et toi Sarah. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Sarah : Vous verrez que j'ai eu une altercation avec elle dans l'émission. Elle a tenu des propos très méchants à l'égard de ma mère et des parents de Vincent, ce que je ne tolère pas. Je veux bien qu'on ait des embrouilles, c'est la vie, mais il y a un truc qui s'appelle le respect. Quand on a plus de respect envers une personne, pour moi c'est terminé. Maintenant, elle s'attaque beaucoup à Milla alors que l'émission est terminée. Je trouve ça dommage de s'acharner comme ça. Après, Kim a peut-être peur de tomber dans l'oubli. Elle veut encore créer du buzz et s'attaquer gratuitement à Milla.

Tu as d'ailleurs dit qu'elle était "schizo" et "bipolaire", à quoi fais-tu référence ?

Elle a deux visages, deux comportements. C'est une fille instable. Un coup il y a Sophie son vrai prénom et un autre coup il y a Kim. Kim est un personnage qu'elle se donne, elle me l'a souvent dit. Il fonctionne très bien en télé. Après, je déteste les gens faux et je suis quelqu'un sans filtre. En off, j'ai pu voir une autre image d'elle, un autre comportement que je n'ai pas apprécié. Pour moi, elle a deux personnalités.

Du coup, qui est réellement Sophie ?

Sarah : Sophie, c'est une fille douce, gentille. On aurait continué notre amitié si elle était restée Sophie.

Vincent : Elle est très sociable et a un grand coeur. C'est dommage qu'elle ne montre pas sa vraie personne. Je sais que Sophie est une très gentille fille.

Kim accuse Antho d'être un manipulateur...

Vincent : Moi qui connait très bien Antho, s'il voulait manipuler qui que ce soit ou exister dans l'émission, il se serait mis avec une autre fille que Kim. Si c'était à refaire, il ne serait pas sorti avec elle.

Sarah : Il ne l'a pas manipulée. C'était mon ami, j'étais avec lui dans l'aventure et, je peux donc vous dire qu'il était vraiment attaché à elle. Il a fait les choses proprement.

"Mélanie est loin d'être une racaille"

L'autre Anthony a embrassé Kim le soir de sa rupture. Que pensez-vous de son comportement ?

Sarah Lopez : Je pense qu'il a été manipulé par Kim. Il est tombé dans les mailles du filet.

Vincent Queijo : Anthony est quelqu'un qui ne connaît pas la télé-réalité (française, ndlr). Il est donc tombé dans les griffes de Kim qui après 10 saisons des Marseillais connaît très bien son métier. Elle savait ce qu'elle faisait. Elle s'est donc servie de lui.

La guerre est aussi déclarée entre Evy et Mélanie. Evy a récemment balancé que Mélanie est "une racaille" et "une erreur de casting". Que pensez-vous de ces propos assez violents ?

Sarah : Evy a peur de tomber dans l'oubli et veut faire du buzz. Dans l'aventure, il n'y a pas eu d'altercation entre Evy et Mélanie. Je ne vois pas pourquoi elle dit ça du jour au lendemain. Mélanie est l'un des personnages les plus emblématiques de cette saison donc une erreur de casting ça ne m'étonnerait.

Vincent : Connaissant bien Mélanie, c'est une très bonne candidate. Le mot "racaille" est de trop car elle est loin d'être une racaille bien au contraire.

Sarah : Evy aurait dû plus s'attaquer à Kim car ça ne colle pas du tout avec elle dans les épisodes.

"Evy a toujours respecté le couple d'Antho"

Evy ne fait pas l'unanimité dans Les Anges 9. Comprenez-vous cet acharnement envers elle à cause de son attirance pour Antho ?

Vincent : Je ne suis pas un ami d'Evy, mais pour le coup je ne vois pas pourquoi on s'acharne sur elle. Elle a clairement dit qu'Antho lui plaisait, mais elle n'a jamais essayé quoique ce soit de concret. De toute façon, Antho l'a recalée dès le début. Les gens veulent défendre Kim, moi ça ne me fait ni chaud ni froid.

Même à Cuba, elle n'a jamais rien tenté avec Antho ?

Sarah : Non, elle n'a jamais rien tenté et a toujours respecté le couple d'Antho. Après, Thomas et moi on aimait bien les taquiner. Je sais que je suis une petite peste, mais gentille. On en rigolait, mais il ne s'est jamais rien passé entre eux.

Milla, est, accusée de vouloir faire le buzz avec Jordan. Qu'en pensez-vous ?

Sarah : J'étais amie avec Milla et Jordan, je le suis toujours d'ailleurs, et je pense que ces accusations sont fausses. Elle l'a bien aimé au début, mais elle avait un petit problème avec l'amour. Elle n'arrivait pas à se lâcher devant les caméras, elle a donc eu un blocage.

Sarah, les internautes te reprochent de te mêler de ce qui ne te regarde pas dans Les Anges 9. Qu'as-tu à leur répondre ?

J'ai envie de leur répondre qu'on vit en communauté, tout se passe devant nos yeux, on est donc obligé de se mêler. Les gens viennent nous parler de leurs problèmes sauf que certaines images ne sont pas montrées.

Vincent : En fait, ils montrent 40 minutes de 48h. C'est donc compliqué de tout comprendre.

Sarah : Oui c'est compliqué, maintenant, je suis quelqu'un de très curieux et parfois je me mêle des histoires qui ne me regardent pas.

Et pour eux, tu suivrais beaucoup Milla. Leurs critiques te choquent-elles ?

Ça me choque oui car je suis une fille indépendante. J'ai toujours été comme ça c'est dans ma nature. Quand quelque chose ne me plaît pas, je le dis. Je n'ai besoin de personne et puis ils verront bien que je ne donne pas toujours raison à Milla.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème