Rawell (Les Anges 9) pète un énorme câble à cause de Milla : "je vais retourner la baraque"
Après sa dispute avec Thomas, Rawell est de nouveau montée dans les tours dans l'épisode 54 des Anges 9, diffusé ce mercredi 19 avril 2017 sur NRJ 12. L'ex-candidate des Marseillais South Africa a pété un énorme câble à cause de Milla Jasmine... ça ne rigole pas. Regardez.

Les téléspectateurs se souviendront longtemps de l'arrivée de Rawell dans Les Anges 9. Dès son entrée dans la villa, la jolie brune n'a pas apprécié de découvrir que Thomas, de qui elle s'était fortement rapprochée à Marseille, s'est mis en couple avec Nesma. Elle est donc partie régler ses comptes avec lui et a ensuite établi sa petite vengeance : balancer aux candidats que Jordan lui plaît. Sauf que cette information choc est bien évidemment revenue aux oreilles de Milla Jasmine. La pote de Sarah Lopez a alors accueilli de manière hyper froid Rawell, mais ce n'est pas tout.

Rawell prête à tout casser dans Les Anges 9

Alors que Vincent Queijo, Jonathan et Jordan s'énervent contre Anthony Matéo qui se justifie une nouvelle fois auprès de Kim Glow, Milla Jasmine, elle, ne comprend pas comment la Marseillaise peut critiquer ses deux amies Rawell et Rania à cause de la sortie bouée. Mais au fil de la conversation, elle en profite pour glisser un petit tacle à l'ex-candidate des Marseillais South Africa après sa révélation sur son ex petit ami : "tu m'as énervée par rapport à Jordan, ça je ne peux pas passer outre."

Énervée par cette réflexion, Rawell pète alors un énorme câble et se met à crier dans toute la maison en tapant dans la lampe et le mur : "on me demande qui me plaît dans la maison, je réponds Jordan, où est le mal ? Si vous voulez faire des histoires de m***e, la tête de ma mère vous ne me connaissez pas. Je vais retourner la baraque." Avec cette nouvelle histoire, Anthony Alcaraz doit sûrement être soulagé d'être parti de la villa.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles