Rawell (Les Anges 9) débarque et une première dispute éclate avec Thomas !
Ce mardi 18 avril 2017 sur NRJ 12, deux nouvelles candidates ont intégré l'aventure des Anges 9 dans l'épisode 53 : il s'agit de Rawell et sa soeur jumelle Rania. L'ex-candidate des Marseillais South Africa a d'ailleurs fait une entrée remarquée puisqu'une première dispute a éclaté entre elle et Thomas. Découvrez pourquoi.

Dans Les Anges 9, lorsqu'un candidat quitte l'aventure, il est remplacé par un autre, ce n'est un secret pour personne. Alors, après le départ d'Evy à cause de son projet pro raté, Rawell et sa jumelle Rania ont fait leur arrivée dans la villa de Miami. Une agréable surprise pour Kim Glow, mais pas pour Thomas.

Une mauvaise surprise pour Rawell

Avant de partir aux États-Unis, Thomas et Rawell, qui se sont rencontrés dans Les Marseillais South Africa, ont créé un fort rapprochement en France à tel point que le boxeur a promis à la candidate de l'attendre et de lui rester fidèle. Une promesse tombée à l'eau.

En effet, dès son arrivée dans Les Anges 9, Thomas s'est mis en couple avec Nesma sans penser à Rawell. Alors, autant vous dire que la jolie brune n'a pas vraiment bien réagi en apprenant la nouvelle par Jonathan.

Le règlement de comptes avec Thomas

Connue dans Les Marseillais pour son franc-parler, Rawell ne perd donc pas de temps pour s'expliquer en tête à tête avec Thomas. "J'ai envie de t'insulter la vérité (...) Tu n'es même pas venu me le dire de toi-même", lui reproche-t-elle avant que le pote de Mélanie Amar ne se mélange les pinceaux et lui avoue s'être mis avec Nesma parce qu'elle lui faisait penser à... elle.

Rawell décide alors de se venger en balançant une petite bombe auprès des candidats : son attirance pour Jordan. Cependant, Thomas et Rawell se seraient aujourd'hui réconciliés puisqu'ils seraient en couple. De notre côté, une question nous intrigue : Thomas a-t-il promis des choses à Rawell avant ou après sa rupture avec Emilie Amar ?

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème