Alors que la saison 9 des Anges est en cours de diffusion sur NRJ 12, le tournage, lui, continue à Miami et deux nouvelles candidates viennent d'intégrer le casting. Selon Jeremstar, il s'agit de Rawell, révélée dans Les Marseillais South Africa, et sa soeur jumelle Rania.

Rawell au casting des Anges 9 ?

Rawell va-t-elle intégrer le casting des Anges 9 ou non ? C'est la question que de nombreux internautes se posent depuis plusieurs semaines. En effet, le nom de l'ex-candidate des Marseillais South Africa a été l'un des premiers à être annoncés par les rumeurs et pourtant, elle n'a toujours pas rejoint l'aventure à Miami.

Sa participation au programme de NRJ 12 a d'ailleurs été démentie par Jeremstar sur Twitter : "Rawell n'est pas partie dans Les Anges 9 comme des rumeurs bidons l'annoncent sur le web. Elle n'a aucune nouvelle de la production." Mais attention, nous ne sommes jamais à l'abri d'un retournement de situation.

Elle débarque à Miami avec sa soeur jumelle

Eh oui puisque grande nouvelle : Rawell aurait enfin intégré le casting des Anges 9 et elle ne serait pas venue seule. En effet, comme l'a annoncé Jeremstar sur sa Conciergerie, l'ex-meilleure amie de Fanny Salvat aurait fait son entrée dans la villa de Miami accompagnée de sa soeur jumelle Rania.

Les deux candidates, avec pour projet professionnel "blogueuses mode en duo", ont donc rejoint l'aventure en cours de route comme Evy, qui a fait un voeu de chasteté de 6 mois, Thomas, qui a lui aussi participé aux Marseillais South Africa, et Vincent Queijo, le chéri de Sarah Lopez.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème