Mélanie (Les Anges 9) se prend un râteau par Thomas dans Le Mad Mag
Mélanie deviendrait-elle une habituée des râteaux ? Après Senna Hounhanou, Anthony Alcaraz et Fabrice Sopoglian, la candidate des Anges 9 s'est pris un nouveau vent par son pote Thomas sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 ce vendredi 7 avri. Une séquence assez drôle, regardez 😆

Amis dans la vraie vie, Mélanie et Thomas se sont retrouvés dans la villa des Anges 9. Des retrouvailles qui ont bien évidemment beaucoup fait parler, mais cela n'a pas empêché les deux candidats de commencer un petit jeu de séduction. Sauf que, leur relation n'aura finalement pas dépassé le stade de l'amitié : Mélanie a pris la décision de ne pas aller plus loin avec Thomas et de laisser sa place à Nesma, mais aujourd'hui, regretterait-elle son choix ?

Thomas recale Mélanie dans Le Mad Mag

Ce vendredi, Thomas et Nesma, qui ont dévoilé les raisons de leur rupture, ont eu le droit à la visite surprise de l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 sur le plateau du Mad Mag. Mélanie a souhaité déclarer sa flamme au Marseillais : "Mon amour écoute, je suis venue là et je te le dis devant tout le monde parce que je suis dégoutée qu'on ait pas fait quelque chose. Je veux qu'on retente notre chance toi et moi."

Sa déclaration n'a malheureusement pas eu son petit effet sur Thomas puisqu'il lui a mis un vent avec humour : "ça me touche beaucoup ce que tu me dis, tu t'ouvres à moi, mais... tu m'as pas eu la première fois tu ne m'auras pas la deuxième !" Mélanie et l'ex d'Emilie Amar resteront donc de simples amis.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles