Thomas (Les Anges 10) embrasse Sarah, Claire Tomek pète un câble contre Rémi Notta
Si vous n'avez pas regardé l'épisode 14 des Anges 10, diffusé ce jeudi 28 mars 2018 sur NRJ 12, vous avez raté trois moments importans si on peut dire ça comme ça : Maddy a enfn avoué à Vincent Queijo son attirance pour lui, Thomas a embrassé Sarah Van Elst et Claire Tomek a de nouveau pété un câble contre Rémi Notta. Regardez ce que vous avez loupé.

L'amour commence à prendre beaucoup de place dans Les Anges 10. L'émission de NRJ 12 ressemble d'ailleurs de plus en plus à un épisode des Feux de l'amour si l'on suit les disputes et les réconciliations entre Shanna Kress et Adrien Laurent et Barbara Opsomer et Charles Theyssier, le rapprochement ambigu entre Vincent Queijo et Maddy ou encore les tentatives de séduction de Thomas.

Maddy se rapproche enfin de Vincent

Si Vincent Queijo ne cache pas sa forte attirance pour Maddy depuis le début de l'aventure, la jolie blonde, elle, a du mal à l'imaginer autrement qu'un ami. L'ex de Sarah Lopez a alors décidé de prendre ses distances avec la candidate, mais ses résolutions sont tombées à l'eau en arrivant au Mexique. C'est peut-être pas une si mauvaise chose finalement puisque Maddy profite d'un tête à tête pour lui avouer qu'elle n'est pas non plus insensible à son charme. On avance, on avance.

Un bisou et un clash

De son côté, Thomas ne remporte pas beaucoup de succès auprès des filles. Il ne compte pas baisser les bras pour autant et décide d'ailleurs de passer à l'action avec Sarah Van Elst. Pour preuve, lors d'une soirée déguisée, il fait semblant de faire un malaise pour que la candidate déguisée en infirmière lui fasse du bouche à bouche. Une technique qui fonctionne puisque le Marseillais et la chanteuse s'embrassent avant que Thomas ne se lance dans un striptease chaud bouillant.

La soirée est donc plutôt bonne pour l'ex de Rawell... contrairement à Claire Tomek. Lors d'un appel vidéo avec les candidats partis au Mexique, Rémi Notta ne s'intéresse pas du tout à elle et avoue-même que Thomas lui manque plus que l'ex-candidate de Friends Trip 4. Elle pète alors un câble... leurs retrouvailles s'annoncent tendues.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles