Rémi Notta (Les Anges 10) recale méchamment Claire Tomek : elle fond en larmes
Alors que Rémi Notta et Claire Tomek viennent tout juste de se mettre en couple, leur relation bat déjà de l'aile. Leur première dispute a éclaté dans l'épisode 9 des Anges 10, diffusé ce mercredi 21 mars 2018 sur NRJ 12, lorsque le Marseillais a méchamment recalé la jolie brune... qui a fondu en larmes par la suite.

Les Feux de l'amour s'invitent dans Les Anges 10. Shanna Kress & Adrien Laurent et Charles Theyssier & Barbara Opsomer filent le parfait amour, Vincent Queijo rencontre quelques difficultés à séduire Maddy, Florian galère totalement avec Manon Van et Claire Tomek et Rémi Notta traversent déjà une période de crise. Un vrai épisode de série... qui est loin d'être terminé. Et action 🎬

Première dispute de couple pour Claire et Rémi

Dès le début de l'aventure à Los Angeles, Rémi Notta a fait part de son attirance pour l'ex-candidate de Friends Trip 4. Les deux candidats ont ensuite officialisé leur couple devant tout le monde, mais les problèmes sont déjà au rendez-vous au sein de leur relation et on avoue qu'on ne sait pas vraiment pourquoi. Pour ceux qui n'ont pas suivi l'épisode de hier soir, Claire Tomek et l'ex d'Emilie Fiorelli se sont disputés pour la première fois pour une remarque de la part de la jolie brune : "tu ne me dis pas bonjour ?".

Rémi Notta l'a alors méchamment recalée : il n'est pas du matin c'est pour ça 😝 Le ton est ensuite monté entre le couple et les candidats ont rapidement pris la défense de Claire accusant le Marseillais de passer beaucoup trop de temps avec son pote Thomas, aka Toto le sang. Cette histoire est donc mal parti...

Les larmes au rendez-vous

Ne supportant pas d'être humiliée devant tout le monde, l'ex-candidate de 10 couples parfaits part s'isoler dans sa chambre en pleurs : "ça me pète les cou*lles. Tout le monde me crie dessus, je demande rien à personne. Je ne vois pas pourquoi Thomas et les autres s'en mêlent. C'est juste en train de me saouler", confie-t-elle à Shanna Kress et Sarah Van Elst. Et ce n'est que le début de l'aventure.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles