Thomas (L'amour est dans le pré 2018) zappé par la prod ? Les internautes en colère
Pourquoi M6 a si peu montré Thomas ? Alors que l'ostréiculteur gay de 30 est devenu le chouchou des internautes, ceux-ci n'ont pas manqué d'exprimer leur colère en découvrant ce lundi 24 septembre 2018 que son aventure n'était diffusée qu'en première partie de soirée, M6 préférant privilégier Jacques, Emeric et Vincent...

Comme chaque lundi depuis un mois maintenant, les fans de l'Amour est dans le pré étaient devant leur télévision ce lundi 24 septembre 2018. Alors que M6 diffusait la suite des séjours à la ferme de Vincent, Emeric, Jacques et Thomas, les téléspectateurs avaient surtout hâte de revoir Thomas, ostréiculteur gay de 30 ans et ses deux prétendants, Romain et Garett, qu'il a invité chez lui en Charente-Maritime. Mais si les téléspectateurs étaient ravis de retrouver Thomas en premier, en début de soirée, ils ont vite déchanté.

Thomas trop absent ?

Et pour cause, l'émission s'est davantage attardée sur les autres agriculteurs et l'ostréiculteur a disparu des écrans... De quoi susciter la colère de nombreux téléspectateurs, qui se sont sentis trahis et piégés par la chaîne : "Sinon @M6 ça sert à quoi de mettre Thomas si ce n'est pour montrer que 5 mn sur l'épisode ?", "#ADP2018 je pensais qu'on allait revoir Thomas et Romain, mais en fait non. Je viens de regarder tout le deuxième épisode pour rien", "#ADP2018 Super le favoritisme et l'égalité au montage hein ! On attend toujours Thomas dans le 2eme épisode de ce soir, n'importe quoi !".

Les internautes furieux !

Nombreux ne comprennent pas la logique de la prod : "Bravo #adp2018 !!! Pourquoi beaucoup moins de séquences concernant Thomas ? Pourquoi une telle différence avec les autres ? Il me semble que vous aviez dit qu'il n'y en aurait pas pourtant. Là c'est vous qui la faite la différence. Pas cool !", peut-on lire, ou encore "donc on ne sait pas où en est Thomas...vraiment décousue cette saison". La chaîne n'a pas encore répondu.

L'amour est dans le pré 2018
Aude (L'amour est dans le pré) : accident avec une vache pour l'éleveuse, ses blessures dévoilées
Lucie (L'amour est dans le pré 2018) maman : elle a accouché de son bébé
Aude (L'amour est dans le pré) se confie enfin sur sa rupture avec Christopher
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles