Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Contraint d'abandonner Koh Lanta Fidji dans l'émission diffusée le 15 septembre 2017, Thomas révélait être atteint de la maladie de Crohn, une maladie inflammatoire chronique du système digestif. Ayant perdu beaucoup de poids, il n'a pas baissé les bras et le résultat est impressionnant, comme il l'a dévoilé en photo ce 15 novembre sur Instagram.

Compétiteur dans l'âme, Thomas se voyait contraint d'abandonner Koh Lanta Fidji à cause d'un tympan perforé, comme on l'a vu dans l'épisode diffusé le 15 septembre 2017 sur TF1. Peu de temps après, il révélait avoir failli ne pas participer à l'émission d'aventure. Et pour cause, il a confié à Téléstar être atteint de la maladie de Crohn, laquelle touche le système digestif et peut provoquer une importante perte de poids. "J'ai cru que je ne pourrai pas participer. Je l'ai dit au casting. J'ai été très heureux de découvrir que les médecins ne voyaient pas d'inconvénient à ma participation après tous les tests".

Malade, il donne de ses nouvelles

Une maladie qu'il a appris il y a tout juste un an, alors qu'il pensait avoir l'appendicite. "ONE YEAR... Il y a un an jour pour jour, le 15 novembre 2016, suite à une hospitalisation pour normalement une appendicite, j'apprenais que j'étais atteint de la Maladie de Crohn...", a-t-il confié dans un post Instagram ce mercredi 15 novembre 2017, dans lequel il véhicule un vrai message d'espoir.

Un beau message d'espoir !

"Malgré cette difficile nouvelle et les mois très compliqués qui ont suivi, je n'ai rien lâché avec comme objectif de partir à Koh-Lanta, ça a été ma principale motivation pour m'en sortir à temps et vivre cette incroyable aventure. Puis j'ai repris l'entraînement à mon retour des îles Fidji avec un nouvel objectif... revenir au TOP pour relever de nouveaux défis et montrer que tout est possible... NEVER GIVE UP !" Il a partagé une photo de lui avant/après et l'évolution est impressionnante ! Alors qu'il apparaissait aminci et affaibli il y a un an, l'étudiant en école de commerce de 21 ans s'est remusclé et se montre désormais en grande forme ! Un message très positif !

Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème