La saison 2 de This is Us continue ce mercredi dès 21h sur 6ter. Mais saviez-vous que la série a failli être très différente ? Eh oui, avant que Milo Ventimiglia ne rejoigne le show dans le rôle de Jack, c'est un autre acteur qui était à deux doigts de l'interpréter. Découvrez de qui il s'agit.

Impossible d'imaginer This is Us sans Milo Ventimiglia. Grâce au rôle de Jack Pearson, père aimant et émouvant, l'acteur a trouvé un second souffle six ans après la fin de Heroes. Et pourtant, l'acteur de 41 ans n'était pas le seul sur le coup lors du casting.

Celui qui a failli jouer Jack est...

Jack Pearson aurait pu être incarné par... Oliver Hudson ! Le frère de Kate Hudson que l'on a pu voir dans Dawson, Nashville ou Scream Queens a révélé l'info récemment. Il a raconté lors d'un podcast qu'il avait passé l'audition face au créateur de la série Dan Fogelman mais avait finalement décidé de ne pas repasser un nouveau casting en compagnie de Mandy Moore. Et la raison est plutôt étonnante ! L'acteur a en effet expliqué qu'il avait prévu des vacances pour pêcher, l'une de ses passions. "J'avais un séjour de 10 jours de pêche de prévu et c'est ma vie. Mon agent m'a dit : 'On a un test. Ils t'aiment beaucoup' et moi j'ai répondu : 'Oooh je suis censé allé pêcher'. Et lui a répondu : 'Ok et alors ? C'est énorme'" a-t-il raconté. Une chose qui ne l'a pas fait changer d'avis... et il s'en est un peu mordu les doigts après le succès de la saison 1.

Pourtant, Oliver Hudson a dévoilé qu'il avait vraiment été impressionné par le projet. "J'aime rarement les choses mais quand je l'ai lu, je me suis dit 'C'est vraiment très bien'. J'ai pensé que c'était très bien écrit et nouveau et différent" explique l'acteur. Visiblement pas assez pour annuler un séjour de pêche...

This is Us : Oliver Hudson a failli jouer Jack à la place de Milo Ventimiglia
This is Us : Oliver Hudson a failli jouer Jack à la place de Milo Ventimiglia
This is Us - Saison 3
This is Us saison 3 : pourquoi Nicky est joué par deux acteurs ?
This is Us saison 3 : dans les coulisses de l'épisode sur le passé de Jack au Vietnam
This is Us saison 3 : des tensions entre Mandy Moore et Milo Ventimiglia sur le tournage ?
This is Us : découvrez quel acteur a failli jouer Jack à la place de Milo Ventimiglia
voir toutes les news de This is Us - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème