Thibault ressort les photos dossiers sur Instagram. Ce mercredi 7 octobre 2015, le candidat des Vacances des Anges All Stars a en effet dévoilé un cliché de lui enfant, sur lequel il est totalement méconnaissable. Car avant de devenir un beau gosse musclé et tatoué, le mari de Shanna était un petit garçon à lunettes, adepte des horribles pulls en polaire.

La photo dossier de Thibault des Anges

De Shy'm à Caroline Receveur en passant par Matthieu Delormeau, les stars sont nombreuses à poster des photos d'enfance sur les réseaux sociaux. Dernier en date à se dévoiler enfant sur Instagram ? Thibault, le beau Marseillais des Vacances des Anges. Le beau gosse de la télé-réalité, connu pour ses muscles et ses tatouages, n'a en effet pas hésité à partager une photo dossier, qui le montre avec des lunettes vertes et un pull en polaire pas vraiment fashion. "Les grand-mères elles aiment les dossiers," a écrit le mari de Shanna en légende de la photo.

Thibault star de Youtube

Très populaire sur Instagram (il a plus d'1,1 million de followers), Thibault a aussi la cote... sur Youtube ! Sa chaîne officielle, Mr Kuro, compte en effet 261 000 abonnés. Et en seulement 4 jours, sa dernière vidéo sur l'amitié homme/femme, à découvrir ci-dessous, a déjà comptabilisé 234 000 vues. On est encore loin de Norman, Cyprien et cie, mais c'est plutôt pas mal !

Thibault (Les Anges) : découvrez sa vidéo sur l'amitié homme/femme
Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles