6 photos
Voir le diapo
Les Marseillais à Cancun ont débuté leurs folles aventures lundi sur W9. Au casting de cette saison 2013, les anciens candidats de Miami sont présents. Parmi eux, le beau gosse et barman Thibault, toujours en couple avec Shanna, raconte ce qu'il a vécu.

La deuxième aventure des Marseillais à Cancun cette fois a commencé lundi. Parmi les candidats, on s'intéresse aujourd'hui au barman beau gosse : Thibault. Dans une interview vidéo à Staragora, le brun raconte tout de son aventure, son couple avec Shanna largement affiché sur Twitter et aussi sa carrière professionnelle.

Fini le bar, il devient mannequin

Côté professionnel, la saison à Cancun est bien mieux qu'à Miami pour Thibault : "Je suis un bosseur, j'ai mis toutes les chances de mon côté et j'ai réussi tout ce que j'ai entrepris", assure Mr Modeste. Pourtant à son retour en France, il a vite déchanté : "Les Marseillais ne m'ont rien apporté, j'ai du quitter la boîte où je travaillais car les gens venaient pour faire des photos et pas pour consommer". Mais on rassure ses fans, sa belle gueule lui a quand même fait décrocher quelques contrats dans le mannequinat.

"Je n'ai pas beaucoup parlé aux filles"

Côté coeur ensuite, son couple avec l'incendiaire Shanna a vécu des hauts et des bas : "C'est une faiblesse d'être en couple parce-qu'on se prive de faire des choses qu'on voulait, par respect de l'autre. Mais ça reste quand même une force d'être un binôme". Les deux tourtereaux ont vécu "une aventure extraordinaire à deux (...) Notre aventure fait le tour du monde." Et les autres candidates n'ont même pas osé approché : "Les nouvelles filles avaient peur que Shanna réagisse mal, alors je ne leur ai pas beaucoup parlé". La belle Kelly a très vite trouvé Antonin plus à son goût.

Au final parmi tous les candidats, anciens comme nouveaux, "y'a des gens que je ne reverrai pas, qui sont faux, hypocrites et que je déteste". Pourtant comme Antonin, il est déjà partant pour une prochaine saison : "Une saison 3 ? J'y vais directement. Que je sois au Brésil, à Singapour ou en Tunisie , je dirai ce que j'ai à dire".

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème