Vendue à son lancement comme le Game of Thrones de Netflix, The Witcher - l'adaptation en série des livres d'Andrzej Sapkowski, n'a finalement jamais réussi à être au niveau de l'oeuvre d'HBO. Non seulement l'histoire est loin d'être aussi passionnante, mais surtout, la mise en scène ne fait pas honneur à l'univers.
En revanche, les deux séries possèdent effectivement un point commun : elles connaissent de gros changements en coulisses. Ainsi, tout comme c'était le cas du côté de Westeros à la grande époque, les personnages de The Witcher changent parfois de visage à l'écran. Tandis qu'Henry Cavill sera absent de la saison 4, remplacé par Liam Hemsworth dans la peau de Geralt, c'est également le mentor du héros qui bénéficiera d'un nouvel interprète.
RadioTimes a révélé l'information : Kim Bodnia, l'interprète de Vesemir, ne reviendra pas dans la suite de The Witcher. En cause ? Rien à voir avec la qualité décevante de la fiction, ce serait simplement "son emploi du temps actuel qui ne collait pas à l'agenda prévu par Netflix pour le tournage", dixit son porte-parole. Problème, Vesemir était censé avoir une place importante dans les nouveaux épisodes, ce qui a donc obligé l'équipe créative à lui trouver un remplaçant...
© Netflix
Pour l'heure, aucun nom n'est encore attaché au personnage, mais le futur acteur pourra compter sur le soutien de Freya Allan. Il y a quelques mois, interrogée sur l'arrivée au casting de Liam Hemsworth, l'interprète de Ciri s'était montrée très protectrice.
"Je me sens un peu triste pour lui car, honnêtement, la fan-base peut être parfois très méchante et ce n'est pas une situation idéale que celle de succéder à quelqu'un d'autre, avait-elle soufflé auprès de Collider. Je suis très excitée de voir ce qu'il va faire. J'espère que les gens lui offriront le temps de s'exprimer".

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2