The Witcher saison 2 : le tournage de la série Netflix avec Henry Cavill a enfin repris
The Witcher saison 2 : le tournage de la série Netflix avec Henry Cavill a enfin repris
Bonne nouvelle pour les fans de la série The Witcher ! Henry Cavill a enfin repris le tournage de la saison 2 du show de Netflix, et ce malgré la pandémie de Coronavirus. C'est le réalisateur qui a annoncé la reprise, en donnant quelques précisions sur ce tournage aux mesures de sécurité renforcées.

Le tournage de The Witcher saison 2 a recommencé

A cause de la pandémie de Covid-19, de nombreux tournages de films et séries ont dû être stoppés et les dates de sorties ont aussi été décalées. Mais bonne nouvelle pour les fans de The Witcher, les acteurs ont repris le tournage de la série Netflix. Cette saison 2, qui s'éloignera un peu plus des livres, pourrait ainsi être dispo sur la plateforme de streaming dès 2021 (si tout se passe bien). L'occasion de retrouver Geralt de Riv (Henry Cavill), Ciri (Freya Allan) ou encore Yennefer de Vengerberg (Anya Chalotra).

C'est Stephen D Surjik, le réalisateur de The Witcher, qui a annoncé la reprise du tournage sur son compte Instagram. En légende d'une photo montrant un moniteur de contrôle, il a ainsi déclaré : "Il reste moins 3 minutes avant l'allumage et le décollage pour notre deuxième round de Witcher saison 2. Tout le monde est prudent, mais le moral est au beau fixe. Vous regardez le nouveau système de communication spécial Covid-19, qui réduit les contacts étroits entre les membres de l'équipe de tournage. Merci à Matt, Kelly Lauren et Netflix".

Une photo du tournage dévoilée

Une autre photo issue du tournage de la saison 2 de The Witcher a été dévoilée (et celle-ci montre cette fois-ci deux êtres humains et non une machine). Non, il ne s'agit pas d'un cliché de Geralt ou de Yennefer qui ne devraient pas avoir de happy ending dans la saison 2, mais du réalisateur Stephen D Surjik et de la showrunner Lauren Schmidt Hissrich. Sur Twitter ce coup-ci, Stephen D Surjik a partagé une photo d'eux, heureux de se retrouver même s'ils doivent respecter 1 mètre de distance entre eux à cause du coronavirus. "Premier jour de retour après le confinement du printemps sur Witcher saison 2. Apprentissage de la distanciation sociale avec Lauren Schmidt Hissrich, ma showrunner et productrice exécutive. Elle peut évoquer la narration et le personnage avec une maîtrise musculaire comme le grand Houdini" a-t-il ainsi précisé.

Lauren Schmidt Hissrich lui a alors répondu : "C'est notre quatrième série ensemble, et la plus éloignée l'un de l'autre que nous ayons jamais faite, mais @SSurjik et moi sommes prêts à la faire".

Pour rappel, dans cette saison 2, en plus des personnages de la saison 1, vous pourrez aussi découvrir de nouvelles têtes. Parmi les nouvelles recrues, il y Kristofer Hivju (Game of Thrones) qui incarnera Nivellen et Kim Bodnia (Killing Eve) qui jouera Vesemir.

The Witcher - Saison 2
The Witcher saison 2 : un acteur quitte la série à cause du Covid-19
The Witcher saison 2 : Henry Cavill dévoile une photo des coulisses
The Witcher saison 2 : le tournage a enfin repris !
The Witcher : Netflix annonce la création d'un spin-off centré sur un Sorceleur historique
voir toutes les news de The Witcher - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème