La bande-annonce de la saison 2 de The Witcher : Henry Cavill est prêt pour 7 saisons de la série
La saison 2 de The Witcher est disponible sur Netflix depuis ce vendredi 17 décembre 2021 et l'avenir de la série est déjà assuré : la saison 3 est officiellement commandée ! Mais les aventures de Geralt de Riv pourraient continuer bien plus longtemps : la créatrice Lauren Schmidt Hissrich a expliqué vouloir faire 7 saisons. Et Henry Cavill semble déjà prêt pour jouer le Sorceleur pendant de nombreuses années.

Après deux ans d'attente, The Witcher est enfin de retour et la série nous avait manqué (découvrez notre avis sur la saison 2 sans spoilers). Vous le savez sûrement : la série est basée sur la saga littéraire du même nom écrite par Andrzej Sapkowski, elle-même déjà adaptée en jeu vidéo. La série compte 6 romans et 15 nouvelles et pourrait donc inspirer les scénaristes pendant longtemps. Lauren Schmidt Hissrich, la créatrice du show, a déjà dévoilé qu'elle souhaitait faire 7 saisons en tout et on dirait que l'idée est toujours d'actualité.

Henry Cavill dit oui à 7 saisons de The Witcher

Après un tournage de la saison 2 éprouvant durant lequel il s'est blessé, Henry Cavill est déjà prêt pour la suite de The Witcher. Et pas seulement pour la saison 3, annoncée officiellement il y a plusieurs mois. Dans une interview donnée à The Hollywood Reporter, l'interprète de Geralt de Riv a dit qu'il était "absolument" prêt pour reprendre son rôle pour 7 saisons. La seule condition ? "Tant que l'on continue à raconter de bonnes histoires qui rendent hommage au travail d'Andrzej Sapkowski" a-t-il expliqué. On dit oui !

Dans une autre interview, donnée à IGN, Lauren Schmidt Hissrich s'est confiée sur son plan pour la série. Son but ? Adapter directement les livres, une saison correspondant à un roman. "Je pense qu'il y a tellement de matière que je ne ressens pas le besoin d'inventer [mes propres histoires] pour faire avancer [la série]." a-t-elle précisé. L'avenir de la série est donc assuré !

The Witcher - Saison 2
The Witcher saison 2 : pas de scène de sexe, la créatrice explique pourquoi
The Witcher saison 2 : une scène post-générique tease un spin-off
The Witcher : Henry Cavill est déjà prêt pour 7 saisons !
The Witcher saison 2 : Henry Cavill (Geralt de Riv) blessé sur le tournage, il raconte
voir toutes les news de The Witcher - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment