Rien ne va plus pour le groupe The Wanted. Alors que les chanteurs de "Show Me Love' ont décidé de faire une pause dans leur carrière pour se consacrer à des projets personnels, Max George évoquait aussi une mauvaise entente entre les cinq garçons. Des déclarations qui ont fait réagir Siva Kaneswaran, qui lui a répondu via Le Daily Mail. La séparation définitive serait-elle proche ?

The Wanted : Siva Kaneswaran "déçu" par Max George

Sale ambiance pour le groupe The Wanted. Après les Jonas Brothers, les cinq chanteurs ont annoncé vouloir faire une pause (momentanée ?) dans leur carrière pour se consacrer à des projets personnels. Max George était sorti de son silence dans une interview donnée à The Sun, où il expliquait que les tensions avaient pris le dessus sur la bonne entente du groupe. "Nous n'étions plus un groupe", avait-il ajouté.

Des déclarations qui ont déçu Siva Kaneswaran, qui n'a pas hésité à réagir dans Le Daily Mail. Choqué, le chanteur ne cache pas sa déception. "Nous n'avions aucune idée de ce qu'il allait dire (...) C'était injustifié. Nous étions tous d'accord pour annoncer cette pause, c'était donc un choc de voir cet article sortir sur les déclarations de Max, pour moi et pour les fans".

"Il y avait un grand manque de communication"

Sur son avenir avec Max George et The Wanted, Siva Kaneswaran ne tire pas un trait définitif. Mais il compte bien s'expliquer avec lui pour mettre les choses au clair. "Je vais devoir lui parler et trouver une solution. Je ne dirais pas qu'il nous a trahis, mais il n'a pas communiqué avec nous. Il y avait un grand manque de communication. C'est un peu décevant". Le dernier concert de The Wanted aura lieu le 17 mai à Oklahoma après la fin de leur tournée à Nottingham le 1er avril. "Je pense que nous allons juste rester professionnel et donner aux fans ce qu'ils attendent de nous".

Aussi dans l'actu : Enora Malagré : son émission sur Virgin pose ses bagages à... Montluçon ! et Justin Bieber inculpé pour coups et blessures contre un chauffeur de limousine.

The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème