The Wanted : le groupe de retour
The Wanted : le groupe de retour
The Wanted est de retour après 7 ans de pause. Nathan Sykes, Siva Kaneswaran, Jay McGuiness, Max George et Tom Parker, qui a révélé en octobre 2020 être atteint d'une tumeur au cerveau, vont se retrouver sur scène et pour un nouveau single. Le groupe avait cartonné avec les titres Glad You Came et Chasing the Sun.

Alors que les fans de One Direction attendent toujours les retrouvailles de Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson, c'est en fait The Wanted qui a décidé de se reformer. Surprise ! Officiellement, le groupe était en "pause" depuis janvier 2014 : les cinq artistes avaient décidé de se consacrer à des projets solo. Mais, un an après l'annonce de la maladie de Tom Parker, les membres du groupe ont décidé de reprendre du service.

The Wanted, le retour

L'annonce a été faite ce mercredi 8 septembre 2021 lors d'une conférence de presse et sur les réseaux sociaux. The Wanted sortira prochainement un album, "Most Wanted - The Greatest Hits", qui sera disponible le 8 novembre. Les fans pourront y retrouver les plus gros succès du groupe dont Glad You Came mais aussi un tout nouveau single : Max George, Tom Parker, Nathan Sykes, Jay McGuiness et Siva Kaneswaran ont enregistré un nouveau titre dans le plus grand secret afin de surprendre leurs fans.

Le groupe se produira aussi sur scène le lundi 20 septembre dans le cadre du concert Inside My Head au Royal Albert Hall à Londres. Ce show est organisé par Tom Parker et les bénéfices seront reversés à la lutte contre le cancer.

"C'est génial et super de pouvoir faire quelque chose qui n'a rien à voir avec mon traitement, c'est comme si rien n'a changé" a déclaré Tom Parker lors d'une conférence, selon The Sun. La star de 33 ans, père de deux enfants, a dévoilé il y a bientôt un an être atteint d'une tumeur au cerveau. En janvier 2021, il avait rassuré ses fans, indiquant que la tumeur avait été "significativement réduite" suite à son traitement. De son côté, Nathan Sykes a dévoilé au sujet de l'enregistrement du nouveau single, écrit par Tom Parker : "C'était sympa d'être dans un studio, Jay et Siva ont enregistré aux Etats-Unis et nous trois, on l'a enregistré ici. C'était super d'être de nouveau ensemble".

The Wanted
The Wanted : le groupe de retour, 7 ans après sa séparation
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles