La bande de Max George a lâché des informations sur son prochain album. The Wanted prépare un opus avec des collaborations de haut niveau. Justin Bieber, Rita Ora et le producteur Dr. Luke rejoignent les chanteurs de 'I Found You' et 'Chasing The Sun'.

Quand ils ne se clashent pas sur Twitter ou dans les médias avec les One Direction, le groupe british The Wanted fait aussi de la musique. D'ailleurs, le boysband de Max George, Siva Kaneswaran, Jay McGuiness, Nathan Sykes and Tom Parker prépare la sortie de son prochain album après le succès de "Battleground".

Rihanna a aimé le single Walk Like Rihanna

Max George, l'admirateur de Taylor Swift , a expliqué à MTV News que le groupe avait travaillé avec "le producteur Dr. Luke, Rita Ora, Nasri et... Justin Bieber !" Les garçons ont déjà fait appel à Dr. Luke pour la production du single Walk Like Rihanna., qui a d'ailleurs beaucoup plu à la principale intéressée. "Nous avons rencontré son manager, Jay Brown, à New-York. Il a dit qu'il aimait vraiment, et elle aussi", raconte Tom Parker.

"Le meilleur album" des The Wanted

Ce titre Walk Like Rihanna ainsi que Chasing The Sun seront tous les deux sur cet album, qui s'appelera "Over:Sound". Après une opération de la gorge, l'un des membres, Nathan Sykes, a enfin retrouvé toutes ses capacités. Les The Wanted prévoient donc un opus de high level. "Nath est de retour alors oui, je crois que ce sera notre meilleur album et j'espère que toutes les collaborations seront de belles surprises", a expliqué Max George.

 

The Wanted
The Wanted : le groupe de retour, 7 ans après sa séparation
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles