Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln assure que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln assure que sans Rick, la série sera encore meilleure
Rick est peut-être toujours présent dans les intrigues de The Walking Dead dans les comics, mais sa version télé devra bientôt lui dire au revoir au cours de la saison 9. Un problème ? Pas du tout. Andrew Lincoln le promet, même sans le héros la série continuera d'être excellente. Attention spoilers.

C'est désormais officiel, Rick fera ses adieux aux téléspectateurs lors du 5ème épisode de la saison 9 de The Walking Dead, actuellement diffusée sur AMC aux USA et OCS en France. De quelle façon ? C'est LA grande question du moment (va-t-il suivre l'intrigue de l'hélicoptère ?), mais on sait déjà que la série réussira à survivre sans lui.

Une série toujours aussi excellente

Alors que les audiences de The Walking Dead ne cessent de chuter, Andrew Lincoln a volontairement joué les pompiers de service afin de limiter les dégâts et réconcilier le public avec la fiction. D'après l'interprète de Rick, interrogé par EW, son départ ne sera ainsi pas dramatique pour l'histoire. Au contraire, il lui permettra même de rebondir : "Il y a quelque chose de magnifique dans l'ADN original de la série, c'est qu'il s'agit d'une série sur le changement. Donc la série va survivre [à ce départ] et continuer d'être excellente".

Une nouvelle dimension à venir

Là où la série s'était embourbée dans une certaine routine avec la place bien précise de ses personnages dans l'histoire, le comédien assure que les cartes seront bientôt redistribuées : "C'est excitant parce que, dans un sens, il y a une toute nouvelle vision. Toute l'équipe s'est retroussée ses manches et a puisé dans ses qualités pour tout donner."

C'est simple, Andrew Lincoln l'affirme, la série est arrivée à un stade de maturité très important. Il le précise avec enthousiasme : "Les personnages prennent place dans un environnement très excitant. C'est la version de la série que j'ai toujours imaginée dès le tout premier épisode. Un environnement épuré, bien plus dangereux et compromis." Suffisant pour convaincre les téléspectateurs de continuer à regarder la série ? A suivre...

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème