Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : la date de départ de Rick confirmée
The Walking Dead saison 9 : la date de départ de Rick confirmée
Les jours d'Andrew Lincoln sont comptés dans The Walking Dead. On le sait, l'acteur qui interprète Rick Grimes depuis les débuts de la série va quitter le show durant la première partie de la saison 9, actuellement diffusée aux Etats-Unis sur AMC et disponible en France en US+24 sur OCS. Après les doutes, on sait enfin quand le personnage fera ses adieux. Attention, spoilers !

Et encore un départ à venir dans The Walking Dead. Après Steven Yeun (Glenn), Michael Cudlitz (Abraham) ou encore Chandler Riggs (Carl), c'est Andrew Lincoln qui s'apprête à faire ses adieux à la série. Un départ annoncé en avance et confirmé par l'acteur. Et il aura lieu un peu plus tôt que prévu.

Le départ d'Andrew Lincoln prévu pour le...

Lors des premières rumeurs sur le départ d'Andrew Lincoln dans la saison 9 de The Walking Dead, la presse US avait annoncé que l'acteur serait présent dans 6 épisodes. Finalement, il ne jouera que dans 5 des 16 épisodes de cette neuvième saison. Sur Twitter, le compte officiel de la série a annoncé que le départ de Rick Grimes était prévu pour dans deux épisodes soit l'épisode 5 intitulé What Comes After et qui sera diffusé le 4 novembre prochain aux Etats-Unis (et dispo dès le lendemain chez nous sur OCS).

Un départ mortel pour Rick ?

Dernière question qui hante les fans de la série : comment Andrew Lincoln et son personnage vont-ils quitter le show ? Il semble de plus en plus probable que Rick ne meurt pas dans l'épisode 5 de la saison 9. Et pour cause, en plus des propos des acteurs, la porte semble toujours ouverte pour un possible retour d'Andrew Lincoln dans la suite du show. Traduction : pour une fois, il pourrait bien ne pas avoir de drame dans la série. Il faudra quand même attendre l'épisode en question pour en avoir la certitude.

La saison 9 de The Walking Dead continue tous les dimanches aux Etats-Unis et en France chaque lundi sur OCS.

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
The Walking Dead saison 9 : les nouveaux morts auront "un énorme impact" sur les survivants
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème