Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln confirme son départ... dès la première partie ?
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln confirme son départ... dès la première partie ?
Préparez-vous, la saison 9 à venir de The Walking Dead diffusée sur AMC aux Etats-Unis et en France sur OCS en Us+24 sera la dernière portée par Andrew Lincoln. Et malheureusement pour les fans de Rick, son personnage, ce départ pourrait ne pas attendre 2019 pour s'effectuer à l'écran. Attention spoilers.

Rick va partir

Andrew Lincoln l'a confirmé lors du Comic-Con de San Diego, la saison 9 de The Walking Dead sera sa dernière : "C'est la dernière saison où je joue Rick. J'aime la série, elle représente tout pour moi. (...) La série a été la plus extraordinaire, incroyable et belle expérience de ma carrière. Je veux juste vous remercier. (...) A Atlanta j'ai trouvé la meilleure famille d'adoption dont j'aurais pu rêver. Mais j'ai une vraie famille, et il est temps pour moi de rentrer à la maison". Une confirmation qui était attendue depuis de longues semaines, qui pourrait même avoir été accompagnée par une autre mauvaise nouvelle.

Un départ très tôt ?

Comme c'est le cas depuis ses débuts sur AMC, The Walking Dead sera encore une fois séparée en deux parties avec cette nouvelle saison. Une première partie qui sera diffusée dès l'automne, et une seconde au début de l'année 2019. Or, si l'on se fie aux récents propos du comédien, le départ de Rick pourrait bien s'effectuer dès les 8 premiers épisodes.

Tandis que le tournage de la série n'est pas censé prendre fin avant plusieurs mois, Andrew Lincoln n'a pas cessé d'en parler au passé : "J'ai pu tourner des scènes avec toutes les personnes que j'adore cette saison, et en tant qu'adieux, c'était le plus magnifique des cadeaux que je pouvais recevoir. Particulièrement le travail avec Norman Reedus (Daryl) qui était fou. (...) Je suis rarement satisfait [de son travail]... Une fois par saison, je peux rentrer à la maison en étant content de mon travail. Mais lors de mes deux dernières semaines de tournage, je suis rentré heureux près de 4 fois. Il y a quelques trucs de vraiment excellents que nous avons pu faire".

Oui, soit il s'agit d'un mauvais tic de langage, soit les adieux à Rick risquent d'être encore plus soudains, tristes et marquants qu'on ne pouvait l'imaginer.

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème