Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : Rick bientôt tué ? "Il est prêt à mourir"
The Walking Dead saison 8 : Rick bientôt tué ? "Il est prêt à mourir"
La saison 8 de The Walking Dead pourrait être la dernière de Rick. Andrew Lincoln l'a confié, le personnage est prêt à se sacrifier pour vaincre Negan. Attention spoilers.

Actuellement, il est difficile d'imaginer The Walking Dead sans la présence de Rick. Pourtant, la série l'a déjà prouvé plusieurs fois par le passé, elle n'est pas du genre à hésiter quand il s'agit de tuer ses personnages principaux. Et si l'on se fie aux nouvelles déclarations d'Andrew Lincoln (son interprète) lors du Comic Con de New York, l'aventure du héros se rapprocherait de la fin.

Rick prêt à mourir

Prêt à tout pour vaincre Negan et aider ses amis à retrouver leur liberté, Rick ne devrait ainsi pas hésiter à se sacrifier : "Il est prêt pour la bataille. J'ai toujours dit que Rick ressemble à un requin. Il a besoin de bouger constamment autrement il meurt. Il a besoin d'avoir quelque chose à faire afin de gérer son deuil et sa douleur, c'est essentiel. Botter les fesses de Negan est une très bonne solution pour ça. Et je pense qu'il est déterminé. On a pu le voir lors de la dernière scène de la saison passée, quand il est à genoux, c'est un nouveau Rick. C'est un homme qui est déterminé à mourir. Il se sent libre de tout pour ça".

La porte ouverte à un départ

Des paroles en l'air pour faire monter la pression à quelques jours du retour de la série ? Probablement... pas. Robert Kirkman a récemment déclaré qu'il fallait commencer à trembler pour Rick et qu'il ouvrait la porte au départ d'Andrew Lincoln : "Andy est le leader de la série et son dévouement pour elle est incroyablement inspirant. Tout le monde compte sur lui et il est une figure emblématique de la fiction. Mais on a un casting très puissant et de nombreux personnages peuvent également porter la série. The Walking Dead est l'histoire d'un certain monde et de personnes qui tentent de s'y habituer".

The Walking Dead sera de retour le 22 octobre prochain sur AMC et OCS.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème