The Walking Dead saison 8 : Rick bientôt tué ? C'est possible
The Walking Dead saison 8 : Rick bientôt tué ? C'est possible
Rick profitera de la saison 8 de The Walking Dead pour entrer en guerre contre Negan. Malheureusement, ce combat pourrait être son dernier dans la série. Attention spoilers.

Bientôt la fin pour Rick ?

"Il existe tellement de façons d'étendre/étirer ceci et cela dans la série. Je ne dis pas que la série ne s'arrêtera jamais, mais je crois sincèrement qu'il y a une opportunité pour elle d'évoluer à un certain moment, et je pense qu'elle le devra". C'est ce que vient de déclarer Andrew Lincoln à EW lors de la promo de la saison 8 de The Walking Dead. Et, vous l'aurez compris, le comédien est clairement en train de préparer le terrain à un départ des personnages actuels afin de laisser la place à de nouveaux héros qui feront vivre leur héritage à travers de nouvelles aventures.

Et la première victime de cette évolution pourrait être... Rick. Leader du groupe, l'acteur a en effet confirmé que voir Carl lui succéder ne serait pas illogique : "C'est quelque chose qui serait très beau - au début on suit l'histoire de Rick pour finalement la voir changer de point de vue. S'il y a bien un environnement propice à ça, c'est cette série."

Rick est important, mais il n'est pas le seul

Des propos rapidement approuvés par Robert Kirkman (créateur des comics et co-créateur de la série). Rick est peut-être encore vivant dans son oeuvre sur papier, mais il n'exclut pas la mort du personnage d'Andrew Lincoln à la télé : "Andy est le leader de la série et son dévouement pour elle est incroyablement inspirant. Tout le monde compte sur lui et il est une figure emblématique de la fiction. Mais on a un casting très puissant et de nombreux personnages peuvent également porter la série. The Walking Dead est l'histoire d'un certain monde et de personnes qui tentent de s'y habituer". Oui, la vision de Rick vieux dans un trailer était peut-être annonciatrice de la fin du héros... Rendez-vous le 22 octobre, date de retour de la série sur AMC et OCS, pour le découvrir.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème