The Walking Dead saison 8 : Rick vs Negan, combien de temps va durer la guerre ?
The Walking Dead saison 8 : Rick vs Negan, combien de temps va durer la guerre ?
Et si la saison 8 de The Walking Dead n'était pas ennuyante ? Alors que la série a pris pour habitude de nous décevoir en cours de route, l'affrontement à venir entre Rick et Negan devrait nous permettre d'en prendre plein les yeux durant toute l'année. Attention spoilers.

Une guerre totale

La saison 8 de The Walking Dead s'annonce intense, violente et mortelle. La raison ? Rick et sa bande vont se rebeller et affronter Negan et son groupe afin de se venger et retrouver leur liberté. Et comme vient de le confier Scott Gimple (Showrunner) à EW, cet affrontement ne sera pas bâclé en 2/3 épisodes.

Alors que la série est souvent critiquée pour sa mauvaise maîtrise de ses temps forts et ses temps faibles, les créateurs de la fiction horrifique ont ainsi décidé de ne pas faire souffler leurs héros cette année : "La guerre prendra fin au terme de la saison 8. C'est vrai". Une déclaration prometteuse, mais peu surprenante.

Une saison inattendue

Il y a quelques jours, Danai Gurira - l'interprète de Michonne, promettait en effet une saison inédite et épique : "L'histoire sera extrêmement riche et incroyablement puissante. Si vous vous dites 'On a déjà vu ci, on a déjà vu ça, je suis prêt pour la suite', non, vous ne l'êtes pas. Vous n'êtes pas prêts. C'est totalement inédit. On est tous sur un nouveau terrain et l'histoire de tout le monde est étendue, approfondie. Et l'affrontement qui arrive va prendre une tournure inattendue." Et si la guerre dure effectivement 16 épisodes, on peut donc s'attendre à un rythme haletant et soutenu, et à une succession de séquences mémorables. ENFIN.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème