The Walking Dead : la série en danger et bientôt annulée ?
The Walking Dead : la série en danger et bientôt annulée ?
The Walking Dead reviendra prochainement sur nos écrans avec une saison 8. La dernière pour la série portée par Andrew Lincoln, Lauren Cohan et Norman Reedus ? AMC a répondu à la question.

The Walking Dead en danger ?

La saison 8 de The Walking Dead, attendue à l'automne prochain sur AMC, sera-t-elle la dernière de la série ? Si Robert Kirkman et les scénaristes assurent avoir assez d'idées pour rester encore de nombreuses années à la télévision, de nombreux fans craignent que la récente chute libre des audiences et la montée en puissance des critiques à l'encontre des épisodes mettent en péril l'avenir de la fiction si la situation ne s'inverse pas bientôt.

AMC calme le jeu

Bonne nouvelle, comme vient de l'annoncer Josh Sapan (boss d'AMC), les zombies ne devraient pas quitter nos écrans de sitôt. Au contraire, interrogé par le Hollywood Reporter, il a confié que la chaîne compte toujours autant sur la série : "The Walking Dead est bien en vie et vitale et on compte bien la garder pendant longtemps." S'il reconnait évidemment "une érosion mineure" des audiences, AMC ne serait pas inquiète par ces chiffres.

En même temps, quand on sait que la seconde partie de la saison 6 et la première partie de la saison 7 ont permis à The Walking Dead d'être la série la plus regardée à la télévision aux USA en 2016, juste devant The Big Bang Theory qui vient d'être renouvelée pour des saisons 11 et 12, le contraire aurait été étonnant.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème