Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : Lauren Cohan prête à quitter la série ? Un acteur la soutient
The Walking Dead saison 8 : Lauren Cohan prête à quitter la série ? Un acteur la soutient
La saison 8 de The Walking Dead pourrait être la dernière pour Lauren Cohan. Et l'interprète de Maggie peut même compter sur le soutien d'une autre star de la série pour oser avancer dans sa carrière. Attention spoilers.

Lauren Cohan va-t-elle bientôt quitter The Walking Dead ? Alors que les téléspectateurs s'apprêtent déjà à faire leurs adieux à Carl lors de l'épisode 9 de la saison 8 qui sera diffusé le 25 février prochain sur AMC et OCS, c'est Maggie - le personnage de la comédienne, qui pourrait bientôt suivre son chemin et rejoindre le cimetière de la série. La raison ? La star n'a toujours pas renouvelé son contrat et a même déjà été castée pour jouer dans une autre série.

Seth Gilliam content pour Lauren Cohan

Une situation inquiétante à quelques mois du tournage de la saison 9, d'autant plus que certains acteurs semblent s'être déjà faits une raison. Même si rien n'est encore définitif, c'est au micro de TVGuide que Seth Gilliam (Père Gabriel) s'est montré heureux pour sa partenaire. Plutôt que de tenter de retenir Lauren Cohan, il a ainsi encouragé son évolution : "C'est bien pour Lauren de voir qu'elle intéresse d'autres personnes [du milieu]. Je trouve qu'elle est une actrice fantastique. Ça serait évidemment une perte pour la série, mais elle a toujours réussi à trouver une façon d'avancer après avoir perdu des personnages importants et des acteurs incroyables au fil des années".

Des propos qui devraient faire plaisir à la comédienne, un peu moins aux créateurs. Oui, ne vous étonnez pas de voir le Père Gabriel mourir dans d'atroces souffrances d'ici quelques épisodes...

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème