The Walking Dead saison 7 : des doublures pour perturber les fans
The Walking Dead saison 7 : des doublures pour perturber les fans
Qui va mourir ? Qui va survivre ? Qui va souffrir ? La saison 7 de The Walking Dead est encore un réel mystère. La faute aux créateurs qui ont utilisé toutes les techniques possibles (faux tournages, doublures...) afin d'éviter les spoilers.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, les créateurs de The Walking Dead ont réussi à garder secrète l'identité de la future victime de Negan. Un véritable exploit ? Pas vraiment. Car si les fans sont désormais ultra connectés et n'hésitent jamais à fouiner sur place afin de découvrir quelques spoilers en avant-première, l'équipe de la série a rivalisé d'ingéniosité afin de piéger les plus curieux.

Des doublures pour éviter des spoilers

Ainsi, en plus d'avoir tourné 11 versions différentes de la mort en question, les créateurs ont également utilisé des doublures. C'est ce qu'a confessé Robert Kirkman au Hollywood Reporter : "On a mis en place de nombreuses techniques utilisées au cinéma afin de filmer cette saison. On a employé des doublures dans le but de faire croire aux gens que certaines personnes étaient sur place alors que non." Traduction ? Si vous pensiez qu'Abraham était sauvé grâce à des cheveux roux aperçus sur le tournage ou que Carl n'avait rien à craindre puisque son chapeau n'a jamais disparu des plateaux, il s'agissait en fait de simples sosies payés à se promener.

Une technique utilisée plusieurs fois

Une situation qui a beaucoup amusé le créateur des comics : "C'est plutôt excitant de jouer à cache-cache avec certaines choses", mais qu'il estime nécessaire : "On tente de préserver ces secrets afin que les téléspectateurs vivent la même expérience qu'en découvrant les comics, quand le lecteur ne sait pas encore ce qu'il va se passer." Et d'après Robert Kirkman, cette technique a été utilisée durant tout le tournage : "C'est une énorme saison, donc on n'a pas simplement caché des choses du premier épisode, mais aussi du deuxième, troisième, quatrième..." Si vous pensiez savoir plein de choses sur cette saison 7, vous allez être surpris.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus clashe ceux qui critiquent la série ⚡️
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème