Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 7 : qui va mourir ? Une nouvelle théorie !
The Walking Dead saison 7 : qui va mourir ? Une nouvelle théorie !
Qui va mourir lors du lancement de la saison 7 de The Walking Dead ? Pour l'instant, le mystère demeure mais l'une des stars de la série aurait donné quelques précieux indices. Ce week-end, les acteurs étaient présents au Comic Con de New York pour évoquer la suite de la série. Et c'est suite à ce panel qu'une nouvelle théorie a fait son apparition. Attention, spoilers.

Depuis la fin de la saison 6 de The Walking Dead en avril dernier, les fans de la série sont en plein doute : lors de la scène finale, Negan (Jeffrey Dean Morgan) tuait un personnage dont l'identité n'était pas dévoilée à l'écran. Selon les théories, plusieurs victimes pourraient en réalité mourir à cause du nouveau méchant. Et la dernière théorie en date pourrait bien faire trembler les fans de Maggie.

Maggie va-t-elle mourir ?

Eh oui, certains internautes semblent persuadés que la jeune femme incarnée à l'écran par Lauren Cohan pourrait être l'une des victimes de Negan. Lors du panel réservé à la série lors du Comic Con de New York où de nouvelles images de l'épisode 1 ont été montrées, l'actrice aurait donné des indices précieux sur le sort de son personnage. Comme l'a relevé un utilisateur de Reddit, Lauren Cohan s'est mise à pleurer en évoquant la série. "Merci à tous d'aimer la série et de vous énerver quand vous ne savez pas tout (...) C'est un privilège. C'est une chose extraordinaire" a confié l'actrice. Il n'en fallait pas plus pour que certains pensent que Maggie sera parmi les victimes de Negan.

The Walking Dead saison 7 : Maggie va-t-elle mourir ?
The Walking Dead saison 7 : Maggie va-t-elle mourir ?

Plusieurs lapsus durant le panel ?

D'autant plus que durant la session de questions/réponses, certains acteurs auraient fait quelques lapsus et auraient utilisé le passé au lieu du présent notamment pour évoquer la relation amoureuse entre Maggie et Glenn (Steven Yeun), lui aussi menacé par Negan (dans les comics, c'est Glenn qui meurt). Alors, Maggie sera-t-elle la victime de Negan ? Il faudra encore patienter pour le savoir.

The Walking Dead saison 7 débute le 23 octobre aux Etats-Unis sur AMC. Les épisodes seront disponibles en France en US+24 sur OCS Choc.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème