Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Préparez votre coeur, il risque de souffrir durant l'épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead. A en croire Greg Nicotero, Negan ne devrait pas faire qu'une seule victime. Attention spoilers.

2 morts à venir dans The Walking Dead ?

C'est lors du premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead que Negan se défoulera sur l'un de nos survivants préférés. Un retour sanglant pour la série, qui pourrait même être plus traumatisant qu'on ne l'imaginait. La raison ? Si le final de la saison 6 nous laissait penser qu'un seul des héros succomberait à la rage du méchant, il pourrait finalement y avoir (au minimum) 2 victimes. Et c'est à Greg Nicotero (producteur de la série) que l'on doit cette inquiétante théorie.

Interrogé par EW sur la réaction violente des fans suite au suspense laissé lors du final, ce dernier a déclaré : "Je ne pense pas que nous changerions quoi que ce soit si nous le pouvions. Je soutiendrais toujours la voie choisie pour cette séquence, parce que l'histoire ne s'arrête justement pas ici. Si nous avions montré les morts, alors le public ne se serait pas senti autant concerné."

Un retour sanglant pour la série

Oui, ce détail ne vous aura pas échappé, il a bien dit "les morts" au lieu de "le mort" (the deaths en VO) concernant la scène avec Negan. Et quand on se souvient des étonnantes théories de certains fans liées aux agendas des acteurs et que l'on voit Nicotero ajouter ensuite : "Les gens vont comprendre comment, en une fraction de seconde, ce moment change entièrement l'univers que nous avons façonné", on peut effectivement craindre le pire du pire.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème