Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 6 : les fans en colère, le producteur répond
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère, le producteur répond
Pour son dernier épisode de la saison 6, The Walking Dead n'a pas vraiment fait l'unanimité. Hier, AMC diffusait l'épisode 16 qui était aussi le final et qui a surpris plus d'un téléspectateur. Sur Twitter, les fans de la série n'ont pas hésité à montrer leur colère et le producteur a décidé de leur répondre. Attention, cet article contient des spoilers.

Pas contents ! Le final de la saison 6 de The Walking Dead diffusé hier sur AMC aux Etats-Unis (et ce soir dès 20h40 sur OCS Choc) n'a pas fait plaisir aux fans mais pas à cause de la mort d'un personnage. Dans cet ultime épisode, Negan (Jeffrey Dean Morgan) tuait bien un personnage mais son identité n'était pas dévoilée. Une chose qui a énervé les téléspectateurs.

Les fans en colère

Suite à la diffusion de l'épisode, de nombreux internautes ont décidé de crier leur colère sur Twitter. En cause ? La non révélation de la victime de Negan et l'important cliffhanger. Une colère compréhensible puisque les producteurs et les acteurs avaient beaucoup teasé la violence de ce dernier épisode qui, au final, ne l'était pas tant que ça. "Mou", "déception", "frustant", les mots ne manquent pas pour découvrir cet épisode 16 qui durait pourtant plus d'une heure.

>> The Walking Dead saison 6 : fini les spoilers ? La solution radicale d'AMC <<

Le producteur répond

Face à la polémique et à la colère des nombreux fans de la série, le producteur de The Walking Dead, Scott Gimple, a décidé de défendre ce choix. "Quand nous révélerons qui est de l'autre côté, ce sera le début d'une autre histoire. Le retour de baton, ce que ça va signifier pour les autres, coment ils vont réagir, comment le monde change, c'est la prochaine partie de l'histoire" a-t-il dévoilé avant d'ajouter : "Nous voulons que vous ressentiez le suspense la terreur, la douleur. Nous allons vous livrer une histoire qui justifie cela la saison prochaine". En attendant, il faudra patienter 6 mois avant de découvrir la saison 7. Courage !

Découvrez les réactions des fans sur le final de la saison 6 de The Walking Dead :

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème