The Walking Dead saison 6 :le final de la série sera frustrant et écœurant
The Walking Dead saison 6 :le final de la série sera frustrant et écœurant
La saison 6 de The Walking Dead n'a pas encore repris aux USA, mais on sait déjà que le final sera tragique. Interrogés à ce sujet, Andrew Lincoln et Lauren Cohan ont en effet confessé avoir été malades et écoeurés par le scénario. Attention spoilers.

Vous avez peur de découvrir l'épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead après les nombreux avertissements le concernant, que ce soit "Il sera incroyablement intense et mortel" ou encore "Il est l'un des plus énormes jamais réalisé. Il y aura tellement de gens qui vont mourir" ? Rassurez-vous, la suite de la série sera... pire.

Un final frustrant et douloureux pour The Walking Dead

C'est en tout cas ce que vient d'affirmer Andrew Lincoln à EW. Interrogé sur les futurs épisodes à venir, l'interprète de Rick a ainsi confié que le grand final sera une véritable souffrance pour les fans. Et pour cause, il a lui même souffert en découvrant le script.

Ainsi, après avoir débuté par un sobre "J'ai eu mal à l'estomac en lisant le script. C'était la première fois en 6 ans sur la série que j'arrivais en retard sur le plateau. Je m'étais réveillé en pleine nuit et je ne pouvais plus me rendormir", il a poursuivi le plus naturellement du monde : "J'étais tellement énervé et frustré et malade. Et ça, c'était juste après avoir lu le scénario". Ambiance...

Lauren Cohan "écoeurée" par le final

Rien de plus qu'une simple promo pour faire monter la pression avant la diffusion ? Possible. Cependant, Lauren Cohan (Maggie) a également dévoilé sa propre expérience vis-à-vis de cet ultime épisode. Et vous allez le découvrir, ses propos sont encore plus inquiétants : "Rien que d'entendre le mot 'Final' m'écoeure, parce que ce moment sur le plateau était le plus difficile de toute ma vie. Je n'avais jamais imaginé que, en tant qu'acteur, on pouvait expérimenter un tel truc. Andrew dit qu'il est arrivé en retard, moi je ne voulais carrément pas venir sur le tournage. Ca a demandé énormément de temps pour que l'on soit tous bien après ce final".

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème