Vous mourrez d'envie de savoir qui a été tué par Negan ? Pas de chance, AMC a trouvé une étonnante parade afin d'éviter la moindre révélation concernant la saison 7. Attention spoilers.

C'est lors du premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead que l'on découvrira (enfin) l'identité de la victime de Negan. Et AMC aurait tellement peur de voir la révélation être spoilée avant même la diffusion, que la chaîne aurait pris une incroyable décision concernant le tournage.

11 morts différentes tournées

Ainsi, comme le révèle The Hollywood Reporter, la production n'aurait pas hésité à exploser son budget, puisque ce sont 11 scènes différentes qui auraient été tournées. Traduction ? Negan n'aurait pas simplement tué sa victime, il aurait également tué les autres survivants. Résultat, maintenant que Rick, Carl, Michonne, Glenn, Maggie, Abraham, Rosita, Eugene, Aaron, Daryl et Sasha ont visiblement tous été matraqués individuellement, il devient difficile (impossible) de deviner quelle séquence mortelle sera gardée à la fin et donc, quel personnage ne reviendra pas.

Une stratégie vouée à l'échec ?

Une bonne idée ? Difficile à dire pour le moment. Etant donné que le retour de la série n'est pas attendu avant l'automne prochain aux USA, on se doute que d'autres épisodes seront tournés d'ici-là. Et forcément, il ne faudra pas longtemps aux fans avant qu'ils ne déduisent l'identité du nouveau mort en repérant les acteurs toujours présents sur les plateaux...

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème