Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead
The Walking Dead
The Walking Dead saison 7 est actuellement en tournage. Toutes les conditions de sécurité sont prises pour que le nom de la victime de Negan ne fuite pas. Afin de protéger sa série, le showrunner Scott M. Gimple a une méthode infaillible.

La saison 6 de The Walking Dead s'est terminée sur le cliffhanger le plus brutal depuis le début de la série apocalyptique imaginée par Robert Kirkman. On a laissé nos héros prisonniers du terrible Negan en sachant éperdument que l'un d'entre eux ne survivrait pas au premier épisode de la saison 7. Depuis, des dizaines de théories quant à l'identité de ce personnage condamné sont apparues sur le net. Mais surtout, de nombreux fans scrutent toutes les infos liées au tournage des nouveaux épisodes afin de résolver le mystère.

Un tournage sous haute sécurité

Le showrunner Scott M. Gimple est conscient de l'attente autour de la saison 7. Afin de contrer toutes les fuites, il a pris la décision de tourner la suite de The Walking Dead dans le désordre ! Une judicieuse idée que de nombreux blockbusters utilisent déjà pour éviter les spoils. Qu'importe désormais que tel ou tel acteur soit absent du tournage. Cela n'implique plus qu'il soit la victime de Negan. Au vu des précautions prises, on peut aussi imaginer que le fameux massacre de Negan sera tourné à la dernière minute, voir même que différentes versions avec différentes victimes seront tournées pour être certain de brouiller les pistes.

Vivement le mois d'octobre pour la reprise de The Walking Dead ! 😱

The Walking Dead
The Walking Dead
The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème