The Walking Dead saison 7 : la révélation délirante de Robert Kirkman sur la victime du final de la saison 6
Qui est mort dans le final de la saison 6 de The Walking Dead ? C'est la question que se posent tous les fans de la série. En attendant la diffusion de la saison 7 sur AMC, Robert Kirkman, auteur des comics et producteur de la série, a fait une révélation complètement délirante sur l'identité de la victime de Negan. Cet article contient des spoilers sur la saison 6.

C'est certainement l'un des finals qui a fait le plus parler cette saison... Dans le dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead, Negan (Jeffrey Dean Morgan) faisait son arrivée dans la série et faisait aussi une première victime dont l'identité n'était pas dévoilée. Une scène qui a énervé les téléspectateurs qui, depuis, échafaudent des théories pour découvrir le nom de la future victime et ont même lancé une pétition.

Robert Kirkman fait une (fausse) révélation sur la victime de Negan

Robert Kirkman, auteur des comics The Walking Dead et producteur de la série, vient d'ailleurs de donner un indice sur l'identité de la victime. Présent dans une émission de Comedy Central, il a été invité à imaginer la pire voix-off d'une bande-annonce suivant un cliffhanger. Et c'est là qu'il a lâché : "Dans le prochain épisode de The Walking Dead, nous allons voir à quel point les fans sont énervés quand ils vont découvrir que Negan a tué Carl dans le cliffhanger de la saison 6". Il s'agit évidemment d'une blague et on peut dire qu'elle a fait son effet sur les invités présents comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.

La parodie délirante de Norman Reedus et Andrew Lincoln

Mais Robert Kirkman n'est pas le seul à avoir fait preuve d'humour. Les stars de la série Norman Reedus (Daryl) et Andrew Lincoln (Rick) se sont amusés à parodier la série pour le Red Nose Day, l'équivalent de notre Téléthon. Dans les images à découvrir également dans notre diaporama, on peut voir les deux stars se plaindre de l'ambiance pesante de la série et malmener certains de leurs partenaires. L'an dernier, le Red Nose Day avait déjà fait le buzz avec un parodie amusante de Coldplay et des acteurs de Game of Thrones.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème